Construction de mon premier avion aile basse le Mustang P-51

setf1371

Membre Sénior
bonsoir à toutes et à tous ;) je me lance dans ma première construction d'avion à aile basse,le Mustang P-51,pour cela j'utilise du poly extrudé et dépron 3MM que je double pour avoir du 6mm plus solide,voici 2 photos,vous pouvez intervenir pour aporter des idées,critique etc... tout est bon à prendre et à apprendre ;) soyez pas trop dur c'est mon premier zing ;) pour la motorisation j'ai acheté un brushless 1300Kv + vario 30 A.

p51ayz2.jpg

p51bia4.jpg
 
salut,
et bien si tu ponce bien pour arrondire etc que tu l equilibre bien que tu mets des debatements petits pour commencer sa devrait le faire
par contre je trouve l empenage petit, c est un plan perso ?
et tu parle d un brushless kv1300 mais quelle format? et quel envergure ?
pour le depron de 3mm collé pour faire du 6mm, tu pourrais acheter du 6mm quand meme lol
bonne construction, a+ Nicolas
ps: tu as un fil chaud pour faire le fuselage ?
 
pour le dépron il me 2 grande planche de 3mm c'est pour ça,pour le découpage il est fait au cutter et ponçage,le plan est trouvé sur le web,pour le moteur c'est celui çi http://cgi.ebay.fr/1300-rpm-v-Outrunner-Brushless-Motor-9X4-8-EP-PropsX3_W0QQitemZ300017153555QQihZ020QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
pur l'empenage j'ai respecté les côtes que j'ai sur le plan,pour la profondeur ils sont juste posé sur le fuselage mais il seront dans le fuselage,j'ai pas encore fais la rainure ;)
 
salut,
et sinon l envergure est de combien?car il m a l air gros! le poids final devrait etre de combien environ ?
vu se que je penses de la taille de ton mustang, ton moteur de 30grs ne va pas suffir .....
a+ Nicolas
 
Haut