quel avion je peut construire a peut de frais

chopper

Nouveau membre
bonjour a tous moi, j ai un moteur 400 direct graupner et l helice qui vient avec j avais penser a un piaf mais les plans son pas tres bien detailler. quelque chose qui n est pas trop compliquer a construire parceque je suis un debutant .mes servo son des gros servo.merci! de vos reponse:)
 
Un gros trainer en depron genre un piaf ou un truc dessinné a la vas vite avec de l'element standart (aile haute, Clark y, train classique).
Logiquement ca doit voler
 
merci! de ta reponse j ai fouiller partout pour le plans du piaf,que je pensais que cetait convenable j ai trouver un plan mais il etait pas detailler du tout il me faudrait un plan plus detailler pour un bon trainer. merci de ta reponse :)
 
A la limite si tu as un plan avec les formes de l'avion et les differents volumes et surfaces c'est tres facile a faire !!
Sinon regarde sur mon blog (adresse en signature) tu pourras trouver des modèles acceptant un 400 direct (pilatus polystirene, polyclub ou ailes volantes).
 
he! tu as de tres belle photo d avion j ai vue le pilatus en polystyrene. je pense que je serais capable de le construire mais ou trouver le plan tres bien detailler pour ne pas faire de faute de construction merci! encore de me repondre:)
 
Haut