• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

demande de renseignements pour 1ere construction .

yoban

Nouveau membre
Voila je suis novice sur la construction d avion et je voudrais demander quelques conseils.
Voila j ai un df4G1b et je voudrais savoir si il etait possible d utiliser la meme radio pour ma construction ,mais vu que celle ci fonctionne en 1 s j ai des doutes.
De plus j ai parcouru pas mal le forum ou j y ai vu pas mal de plan mais je voudrais savoir si il etait possible de trouver des constructions accopagnees de A a Z pour des avions en depron ou en stytodur ( j ai 5 ou 6 plaques de 60 mm d epaisseur ).
Et enfin pour finir si il etait possible d avoir le prix de tout cela , en esperant pouvoir utiliser ma radio walkera j ai un recepteur en rab ,donc ca serait pas mal .
Voila en esperant que la question n ai pas deja ete pose sur le forum sinon je m en excuse .
Merci d avance
 
Mon pauvre, tu me sembles bien seul avec ta construction :D

Je crois que ton ensemble radio/récepteur va poser soucis. Car sauf erreur de ma part, les récepteurs sont des bordels 3 en 1 avec gyro et tout le tralala, chose qui ne fonctionne qu'en hélico. Pour l'avion il te faut un ensemble radio 4 voies classique.

Les constructions accompagnées il y en a très peu, surtout en dépron. Mais tu peux toujours parcourir les pages du forum construction pour peut être trouver ton bonheur. D'un autre coté, ce type de construction n'est jamais bien compliquée et un peu d'improvisation suffit pour s'en tirer.

Pour le prix, si tu achètes en chine tu peux trouver des radios à 30€, des motorisation complètes à moins de 30€ aussi, des servos et lipo pour pas grand chose. Jette un oeil sur HobbyCity.

Voilà, je sais pas si çà t'aide beaucoup, mais c'est tout ce que je peux faire, je suis une bille en ventilateur en mousse.
 
Haut