• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P47 thunderbolt razorback rcpilot laurent buissyne

thibaltt à dit:
slt,en fait j'ai acheter le shortkit avec le plan la notice et le magasine a qqun qui avait changé de projet!
sinon le shortkit est vendu seul,sans plan et sans notice!!

je vais mettre des photos pas de pb!j essaye ds la soirée!

par contre la je suis bloqué,car j ai pas de baguettes de 5x5 et mon vendeur ouvre que mardi!!

a+

thibaut
François ROBERT.
 
en fait,j'ai acheté le short kit a un particulier,qui l'avait acheté a rc pilot,je l ai eu en 1 semaine!

je verrais pour la roulette de queue au moment de la jonction du fuselage!
c'est vrai sa a l'air compliqué,mais 'aime bien relever des defis

thibaut
 
c'est bien de relever des defis ,ça profites a touts le monde ,moi aussi je vais mettre une roulette de queue retractable sur mon projet du skyraider
le tout et de faire tout coordonné la direction avec ça derive avec 1 seul servos (pour ma part j'ai deja une soulution ,command par cables sur le meme emplacement sur le palonier que la commande de la derive)il fraudra juste metre un petit servo pour le faire rentrer
 
bon, des nouvelles photos arrive,j'attend que mon blog se mette a jour pour vous les montrer!
j'ai acheter un coupe baguette et c est genial!des economie en vue!!
sinon je pensais,faire partir 2 cap du servos de directions,ainsi sa ne sera pas visible de l exterieur!


thibaut
 
Haut