Je souhaite m'y remetre...

La comme tu me la dit je suis limité en place :(

70x38 donc je peux pas monter plus haut à moins d'agrandir l'emplacement... J'ai vu sur le net que certain avais du le faire car il m'etai des accus de 2200.
 
Tiens dans la foulée je te donne le lien pour les arbres moteur de rechange pour ton moteur (c'est pas facile a trouver alors....)


http://www.cyberspass.fr/6380-axe-de-rechange-pour-moteur-2215-protronik.html ça coute 2€ et ça t'evite de racheter tout le moteur...c'est une bonne affaire lol!
 
Dans la fouler aussi ;)

Sa existe des chargeurs qui peuvent charger et sur 230v et 12v??

Que signifie 1C, 3S, etc....

Comment savoir qu'elle durer faudra t'il pour charger tel ou tel accus?
 
Ben oui, surtout que la place peut etre mieux utilisée (pour gagner 200mah, franchement, fais le calcule, tu verras que ça te fais pas gagner grand chose)

Moi j'ai viré le systeme de train directionnel de base et j'ai mis un train fixe bien solide a la place (le support du train fixe etant positionné juste devant la batterie...)
 
Je me répond pour la première question, le modèle que tu ma conseiller peu être brancher sur batterie 12v. Donc c'est bon :)

Que signifie 1C, 3S, etc....????

Je vais reprendre tes formules pour connaitre l'autonomie de chaque batterie. Par contre tu calcule sa comment le temps de charge?
 
Haut