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Sujet : easystar

  1. #11
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    Bonjou, je suis allé la voir mais j'aimerais si c'est possible savoir si les config que j'ai proposée marcheraient sinon g prendrai celle de louispier

  2. # ADS
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  3. #12
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    Elle n'est pas aussi bien adaptée que celle de Louispier et celà représente un investissement trop important pour l'EasyStar...
    Tu peux aussi commencer avec le moteur Permax puisqu'il est compris dans le kit, le variateur Jeti 20 et puis faire évoluer l'EZ vers un brushless plus tard. On volait avant qu'il existe des brushless !!! Et je vole toujours ainsi ;)
    Dans ce cas, c'est le variateur que tu payes avant de passer à une config brushless.
    à +

  4. #13
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    Merci je pense aussi commencé avec le permax puis passé après en brushless

  5. #14
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    Ce serait à refaire, je prendrais directement un brushless avec un kit nu (j'ai eu un rtf, donc j'ai fait avec).

    Le permax est bien mou, les montées sont laborieuses. Pour voler en palier ca va, mais pour une utilisation "planeur", c'est pas assez. Et ca manque un peu de ressource quand on commence à faire le fou (j'ai pas pu me sortir d'un vol dos trop bas une fois avec trop de vent, et donc atterrissage sur le dos, bof)

    Sans compter l'économie du coup, puisqu'au lieu de payer un moteur dans un RTF que tu n'utiliseras pas longtemps, tu pars de suite sur une motorisation durable.
    DX8, Polyclub, Solius, VAModels Ultimate X3 , Motus TS, Miles Sparrowhawk LB, Yak 9 LB
    Retour à la vie:Caudron LB

    Détruits:, Ultimate Eflite, Wilga

  6. #15
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    Bonjour,
    Le kit nu n'existe pas, il y a toujours le Permax... qu'on peut survitaminer avec une LiPo 3S... tant qu'il l'accepte.
    Après, passer au brushless, mais entre temps on a appris à piloter ;)
    à +

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