Problème de récepteur

Freudo

Nouveau membre
Salut c'est encore moi
J'ai une radiocommande qui était livrée avec mon cessna 182 de chez SkyArtec et je voulais la réutiliser sur un planeur en depron que j'ai construit. j'ai donc acheté des servos (hitec) et un récepteur JETI 7 voies (je me suis dit que ca servirai pour plus tard). Le problème est que quand je branche mes servos dessus, ils ne répondent pas du tout comme ils devraient (par exemple, le servo branché sur la prise 1 qui correspond aux ailerons est actionné dans un sens en poussant à droite le manche d'ailerons et dans l'autre sens en poussant vers le haut le manche de profondeur!!)
Est-ce que c'est du à un problème du récepteur (quartz inadapté, ...) ou au fait que c'est un 7 voies ?
Quand je mets mes servos sur le récepteur fourni avec le Cesnna (qui est un 6 voies de marque skyartec), les servos sont commandés normalement !
Si vous avez des idées ? Dois-je acheter un récepteur 4 voies ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
 
ah, je verrai ca ce soir mais ma télécommande est vraiment très basique et les commandes sont nikel avec le récepteur fourni avec l'avion et les simulateurs. Si il y a un mixage, ca ressemble à quoi ? je dois l'ouvrir ?
 
Freudo à dit:
ah, je verrai ca ce soir mais ma télécommande est vraiment très basique et les commandes sont nikel avec le récepteur fourni avec l'avion et les simulateurs. Si il y a un mixage, ca ressemble à quoi ? je dois l'ouvrir ?
Bonjour

Voila tu mets tout sur une table ,
récepteur ,accus branché et un ou des servos sur chaque voie de 1 a ?????
Tu mets ta radiocommande en service et tu notes sur un papier l'emplacement du servo qui remue en fonction du manche que tu manipules.
En principe un manche= un seul servo doit remuer
Sur ta radio basique pas de mixage
a+
 
Haut