Ne Me Laissez Pas Tomber

je crois qu'une perssone au club pilote avec un seul oeil. (voltige etc...)

J'avais aussi pensé a l'hélico le problème c'est que la visualisation est très difficile par rapport à un avion. (plus petit et pas énormément de repaires)

Je pense donc qu'un grand avion serais préférable. J'ai un 3d qui est entoilé en oracover rose vif fluo, on ne peux pas le rater. Il est visible ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=-3304576323045243246

Pour l'immersion je pense pas que ca soit l'idéal, c'est pas encore totalement au point, il faudrais trouvé un moniteur qui maitrise déja le vol en immersion, et dans les lunettes on ne vois pas grand chose. (moins bien que sur un ecran de pc). A moins de projeter l'image sur un écran géant...

Il y à aussi la solution grand moto planeur, qui ne coute pas énormément cher et qui est bien visible en vol.
 
Bonsoir PEPITO
Merci de tes conseils
ah les grands modeles , tout un sujet ...
il est vrais que nous voyons mieux certaines
couleurs que d'autres
dans quelques temps je mettrais sur ce post
certaines nouvelles qui profiterons aux perdonnes
atteintes de cas similaires,ou autres handicap
vous verrez c'est super et vous serrez SURPRIS A+
 
Ouais ben la je fais moins le malin
l'échéance se rapproche,si le temps le permet c'est pour ce dimanche
là je vais me rendre compte si mon acuité visuelle est suffisante pour voir évoluer un avion de 1.60
si c'est positif je vous laisse imaginer...
si ce n'est pas le cas ;;;;
je vais essayer de positivé et de pas trop y penser
VERDICT dimanche soir les loulou A +
 
Ok tient nous au courant!

Je te tiens les pouces!!! (désolé je sais pas si c'est une expressions internationale...).

Je trouve que tu es très courageux et je te souhaite bonne chance!!!!

A+

Eric
 
Merci eric0409
que se soit les pouces ou autres choses,le message est passer
je ne sais pas si c'est du courage,moi je dirais l'envie de ne pas echoué
et pour cela il y à des personnes qui ont des phrases MAGIC
voici les derniers encouragements OFFICIELS

Trop bien ce Jean Pierre .
Et cool , il va faire le maximum , je le connais bien . Et puis vous lui soufflerez : "travaillons court sur des runs de 50 à 70 métres sur axe piste , a peine enfoncé de 20 a 30 métres en retour paralélle pour commencer , svp !. (nota , dixit Fabien Tarare;;;;;;;;). Plan de vol casi Indoor, voir ParKflyer ......Pas plus . Ca va le faire .

Encore une fois , "Aéromodélisme , Handicap et Intégration , ça va le faire, et à Sauvian LMR34 ils sont super capables

A bientôt . Cordialement .
Nous avons une FEDE,elle nous aide dans nos projets
Handi,oui... et ensemble...
A+
 
Haut