Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    pensez vous qu'il vaut mieux débuter par la construction d'un robb charter (kit tout bois ) ou par izicraft (avion très simple dont tt les plan détaillés sont donné sur un site ) ?
    Je sais que ma question est un peu étrange mais j'hésite vraiment entre les deux (pas le même budget mais je pense pas le même avion non plus).
    ++

2. # ADS
    Circuit advertisement izicraft ou charter
    Inscrit
    Always

immersion 33 Avatar de majax
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne connais pas l'izicraft, le charter est un avion de début qui a plus de 20 ans. c'est un excellent avion de début qui permet d'avoir un avion que tu connais et que tu as monté. actuellement tu peux choisir de le motorisé en thermique ou en électrique. par contre si tu es seul pour le monter il te faudra un ppeu de patience. un modeliste habitué mettra en gros 50 heures a l'assembler entoiler et équiper. Si tu es pressé une solution est d'assemblé une mousse type easystar et de prendre ton temps pour monter le charter. (le taxi 2 est pas mal lui aussi, mais un peu plus rapide et nerveux)

bonne soirée

thierry

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2001
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

Je suis justement en train de construire l'Izicraft, en version 3 axes. Je ne peux donc que te le conseiller, tellement c'est simple !

Après, à toi de voir si t'es plus branché sur l'électrique ou si t'es plus chaud pour du thermique (z'avez noté les jeux de mot :P ?)

a++

Tags pour ce sujet

Règles des messages