• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvel achat: cessna 206T

généralement le chargeur d'origine ne reparti pas très bien la charge sur chaque accus de la lipo, ce qui risque de l'endommager et de causer des probleme, sur un bon chargeur tu peux regler la charge que tu veux,... repartir la meme charge sur chaque accus et voir ou en est le chargement il y a encore d'autre fonction mais je ne les connait pas encore toutes. ça fait un investissement mais il te sera rendu si tu compte à long therme

il y a celui la qui est pas mal
http://www.miniplanes.fr/accus-lipo-chargeurs/chargeurs/graupner-chargeur-ultramat-15-p-2649.html
 
Re coucou :)

Bon j'ai testé l'engin je l'ai viandé quelques fois dans un champs de blé dont une fois sur du dur j'ai cassé la roue avant du train d'attérissage :(.

Je maitrise encore pas tout il a tendance a monter tout seul en altitude mon accu doit pas être au bon endroit du coup il doit pas être équilibré.

Je vais essayer de le régler un peu mieux on verra ce que ça donne pour débuter c'est pas mal mais c'est fragile j'aurais du prendre un avion en EPP plutot mais bon c'est fait maintenant je vais essayer de réparer ce train :).

Merci encore si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Seb.
 
il ne suffit pas de le sortir de la boite et de le mettre en l'air ( crash assuré ), il faut verifier si le centrage est bon, si les servos sont regler,...
 
Coucou,

Oui Dyl tu as raison mais j'apprends seul car je n'ai pas le temps d'aller dans un club car je suis en train de construire ma maison :). Donc quand j'ai 5 minutes je fais quelques essais et j'ai retouché un peu les servos car ils forçaient on verra la prochaine fois.
Le centrage est pas bon il part toujours sur la droite et vers le heut aussi mais j'avais pas mis la batterie au bon endroit donc à suivre.
Si il part toujours sur la droite j'ajouterais ptetre un plomb sur l'aile gauche.

A bientot.

Seb.
 
Haut