• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FUNCUB de Multiplex

Je sais pas quand il va sortir, mais avec multiplex ça met vraiment trèèèèssssss longtemps. :mad::mad:

J'attends encore la sortie du FUNCOPTER, et j'ai fini par abandonner l'idée de me mettre à l'helicoptère (merci multiplex). Je suis maintenant 100% avions et pas de regret après tout...

Bon courage à ceux qui vont attendre ce jolie petit avion, je vais me rabattre sur la XENO. Elle est disponible en magasin, elle ! :whistle::whistle:
 
Dommage d'après ce que tu dit, il risque de ne pas sortir avant les grandes vacances...
je pense que je vais faire marcher la concurrence ^^(elektro trainer S de Graupner), à moins d'acheter un easycub et de le modifié !?
 
Moi j'ai le Minimag!!! je rajoute des volets, des grosses roues eventuellement je change la CAP du train pour une plus souple et on y est presque!!!:D
 
kallem;1461177 à dit:
Tu sera à des années de lumière d'un Funcub........trèèèèèèès très loin.
Et avec un easy cub modifié ou un elektro trainer S, t'en penses quoi ?
 
Haut