• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FUNCUB de Multiplex

Bud.fr;2012352 à dit:
Salut Ulysse
Tu es comme Florian, tu lis pas les notices ????

A+

Attention, C'est pas pareil, moi je ne veut pas lire la notice, Ulysse ne sait pas lire une notice, nuance!:-D:-D:-D:-D



Bon Ulysse, pense à nous quand tu vol!:)

Nous on y vas demain faire du vol de nuit, enfin si Nico est motivé! En se moment le soleil se couche rouge, je pense allez en profiter!:p
 
SantonsFlorian;2012570 à dit:
Bon Ulysse, pense à nous quand tu vol!:)

Nous on y vas demain faire du vol de nuit, enfin si Nico est motivé! En se moment le soleil se couche rouge, je pense allez en profiter!:p

hé les gars, je vole de nuit quasiment tous les soirs :*):*):*):*):*)
Hier soir je suis parti pour faire juste "un petit vol" et j'ai terminé à minuit ayant sucé toutes mes lipos jusqu'à la moelle.

Ce soir c'est la fête au village, et si on leur faisait un petit extra ?
J'ai une idée ... Je vous tiens au jus par MP
 
ulysse83;2012639 à dit:
hé les gars, je vole de nuit quasiment tous les soirs :*):*):*):*):*)
Hier soir je suis parti pour faire juste "un petit vol" et j'ai terminé à minuit ayant sucé toutes mes lipos jusqu'à la moelle.

Ce soir c'est la fête au village, et si on leur faisait un petit extra ?
J'ai une idée ... Je vous tiens au jus par MP


Bin t'as bien raison! J'ai charger mes 10 lipo 3S 2200mah pour le Funcub moi!:S

Plutôt par sms car je vais à la piste au Censiés cette aprem et j'ai pas accès à internet!
 
Haut