FUNCUB de Multiplex

ludo2525

Membre actif
Que les fans de Multiplex (comme moi) se réjouissent !!!
J'ai consulté le catalogue multiplex 2010 et cette petite nouveauté devrais plaire a un large public !

Et ben oui, j'atendais un avion comme ça depuis longtemps : un trainer tout terrain bien caustaud qui vole a toutes les vitesses et qui a même le culot de faire un poil de voltige !

Débutants et confirmés vont aimer.
J'adore ses grosses roues ! (ca doit être un truc a moi ça.....j'ai une moto Yamaha TW 125...la fameuse big-wheel en 125 cm3 pour les connaisseurs).........et ben la version big-wheel "avion" : j'adore aussi !!!!!

Etrange, je n'ai vu aucun post sur ce forum concernant cet avion.
Vivement un essai Pro chez bUNGYMANIA. Ca pourrais bien être mon cinquième avion ça....ha non non non.....je ne craquerais pas....enfin pas tout de suite.... :)

Multiplex Modellsport
 


j'avais justement les yeux rivé sur toutes les nouvelles infos concernant ce modèle.
Il a de la gueule, il passe partout, il rentre quelques figures de voltige, et l'aspect STOL (short take of and landing) et bien trouvé ...q'une hâte le test de Bungymania !!!

Au passage voici un lien avec pas mal de photos du FUNCUB: Picasa Albums Web - FLASHRC.COM - Nuremberg_2010
 
Est ce que quelqu'un sait quand est ce que va sortir ce modèle ?
D'habitude ça met combien de temps avec Multiplex ?
 
Haut