construction d'un Beaver

idenalis

Nouveau membre
Salut,

je construis un beaver dont j'ai récupéré les plans sur www.aerosquare.com
je le motorise avec un speed 400 et un réducteur planétaire MP jet 3,8/1
je voudrais savoir si un pack LIPO 3s 2200mA / 11,1V ferait l'affaire au niveau des accus de réception.

Sinon j'ai un récepteur graupner (livré avec ma MC12) faut il un cable adaptateur entre lui et le pack lipo? Meme question avec le variateur Jeti 20A

Autre question: je pense acheter un chargeur ultramat 8 pour charger mes accus de MC 12 (NIcd) et le pack lipo, est-ce un bon choix

Merci
 
Hello,

j'ai construit plusieurs beaver proposé par aerosquare!

C'est un bon zinc qui vole bien!

Par contre je sais pas si avec le speed ça va bien volé surtout avec un gros 3s 2200! le speed 400 aussi n'aime pas trop prendre 11 volts en plus

il y a déjà un gros posts sur le beaver d'aerosquare tu le retrouveras aisément avec la fonction recherche.

Si tu as des questions nhésite pas! de toute façon, je vais mettre des photos car je suis actuellement en train d'en reconstruire un

a+
 
je pense m'attaquer a ce zinc egalement mais en y mettant un moteur OBL 2928/09 de chez thunder tiger!
il a un Kv de 930
pese 50 grs
et sera equipé d'un controleur 18A à bec pour brancher un lipo 3S1P 1350 mah pour moteur et reception, qui devrait ainsi m'offrir plus d'un quart d'heure de vol!!!

L'avion est il facile a construire pour quelqu'un n'ayant jamais realisé de depronade?... et qui ne dispose pas de cnc?..

Je compte tout faire au cutter!!!
lol


Merci de vos reponses!
 
salut,

Pour ton moteur, ça devrait aller pour voler cool, le tout étant de le réaliser le plus léger possible. Un de mes anciens beaver volait avec une cage tournante de 58grs de kv 1250.

Pas de soucis pour le construire, je n'ai de cnc et j'ai découpé des dizaines d'avions au cutter; Il n'est pas difficile à construire, le tout est de bien ajuster les collages

a+
 
ok cool... derniere petite question, combien de plaque de depron faut il prendre (dans chaque epaisseur?..)?

Merci
 
Haut