déco facile

pere-lu

Nouveau membre
Je viens de finir l'entoilage de mon 1er avion (c'est un ancien moto planeur de 1,50 m d'envergure mais je ne sais pas exactement le nom ...) mais pour la déco je n'ai pas vraiment d'idée car je voudrais faire quelque chose de simple mais jolie ! Donc si vous avez des idées ou des liens qui vendent des planches déco ...
Si vous savez ou trouver une planche de stikers red bull ou même des autres stikers (pas forcement une marque) je suis également preneur !
Merci d'avance !
 
regarde sur les sites de tuning ou dans les magasins fournissant les kékétuning (norauto feuvert) il y a pas mal dautocollant ou sinon chez les detaillant,si tu ne trouve pas de planche de stickers special avion,tu peut trouver des planches pour voitures r/c meme si souvent les motifs sont un peu plus.....fun ?!?

ou un truc simple : oraline .ce sont de fines bandes autocollantes qui existent en differentes largeurs.tu te fais une serie de lignes,c est simple beau et pas chere

orastick est du papier thermocollant d entoilage qui te permet de decouper toutes sortes de motif,et ca se pose comme de l entoilage.on s en sert souvent pour entoiler les grands planeurs...

voila,

bonne deco,bons vols !
 
Bonjour j'ai fait un poste sur les stickers

je dessine le logo, je le calque je fais un gabarit de découpe en carton fin ,je le découpe à la main au cutter ,je colle le vinyl
sur une feuille de transport ,et je l'échenille puis je le décolle avec un morceaux de papier de transfert et je le colle sur le model
bien à l'endroit choisis .

c'est un peux de temps oui , mais quant ont veux c'est possible , sinon vous avez les plotters de découpe là c'est pas le même prix :-D.
ou le tout fait :-D.

a+jj.
 
jj89 amca;2700377 à dit:
Bonjour j'ai fait un poste sur les stickers

je dessine le logo je le calque je fais un gabarit de découpe en carton fin je le découpe à la main au cutter
sur une feuille de transport ,je colle mon vinil , je l'échenille puis je le décolle avec un morceaux de papier de transfert et je le colle sur le model
ou bien l'endroit choisis .

c'est un peux de temps oui mais quant ont veux c'est possible , sinon vous avez les plotters de découpe là c'est pas le même prix :-D.
ou le tout fait :-D.

a+jj.

Bonjour,
Il est ou le post sur les stickers ?
 
Haut