• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

poluclub bon pour l'outdoor

delta245

Membre actif
bonjour

j'ai lu les post qui traité le sujet mais

je veux me préparer un polyclub exclusivement pour l'exterieur

voila j'aimerai qu'il ai la peche , une bonne autonomie de vol et qu'il resiste au vent

est ce que cette configuration serait bonne :

moteur
ELE C20-Pro V2 2050kv Brushless motor 26g Schub 558g en vente sur eBay.fr (fin le 23-mai-10 13:36:14 Paris)

esc
HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY Basic 18A v3.1 Speed Controller $13.99

lipo
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 1300mAh 3S 20C Lipo Pack $8.95

pour l'helice j'ai pas d'idée
 
salut,
C'est un engin qui n'aime pas trop le vent , mais il est trés agréable à piloter sans vent , le soir ...il vole sur un filet de gaz.
1-Ton moteur a un kv un peu trop elevé , perso j'ai lmis celui là : HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 2730 Brushless Motor 1300kv $9.20

2- comme accu prend au moins des 25C si ça existe , perso j'ai mis des 800mAh ( il faut tout de même rester léger , des 1000mAh semblent etre un maxi .
3- Controleur OK il pourra servir à autre chose ( perso j'ai mis un 12A : HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY Plush 12amp (2A BEC) BESC $10.01 )

A+
 
meiri pour ta reponse

j"ai regardé quelques videos avec ce moteur mais ca n'a pas l'air d'envoyer des masses §

peut etre que je me trompe ?

pour la lipo je pense que t'as raison une 800mah irait bien mais je trouve que des 20c.

si quelqu'un a d'autre suggestion je suis preneur .
 
j'ai un tower pro 2408 , avec une 7X5 en 3S 1000 ou 13000 ma conso maxi 13A

longeron d'aile en carbone Dia 4 mm (decathlon) et aussi ajouté au panneaux externe des aile ( 2 voies) .

pas tres léger mais ok en ext , bien sur pas par grand vent

pas encore essayé le poly avec la voilure et aileron
 
salut a tous ,

delta si tu veu un avion en epp de debut qui tien bien le vent jai voler jusque 25 a 30 km/h en rafale , pour l'autonomie je tien 40 min avec des accu 3s 1100mah et un peut metre jusqua 1800mah dedans je te conseil ca :
Polymodel-modele-page
avec un moteur de 1450 kv un contro moi ces un 18A une helice 7x6 ou 8x4 celon ce que tu recherche vitesse ou couple perso avec la 8x6 il monte a la vertical !!

voila en esperant t'avoir aidé

dans ma signature il y a une petite video de mon debut avec debut de chez debut et il y a avait environ 25km/h de vent quand il avance presque plus!!
 
Haut