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  1. #111
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    Dernière édition par serenity; 16/08/2010 à 12h08
    L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre !

    minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL.

  2. # ADS
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  3. #112
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    merci pour vos réponses
    j'ai plus qu'a m'y mettre
    mais ce sera pas avant dans 2 semaines...
    vivement

  4. #113
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    je suis maudit du dépron... je suis allé au casto de nancy ils avaient plus que du 3mm haa!! lol

  5. #114
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    alors ça a avancé un peu...

    j'ai enfin trouvé le dépron chez brico depo, ils devaient etre en rupture avant... j'ai bien 2 plaque "collées" de 6mm cool ^^

    pour la radio, apres pas mal de galere elle est enfin en mode 1 avec le mix, par contre j'ai cassé un potar en ressoudant un fils, il a du chauffer je m'y suis mal pris
    voila j'ai 3 voix mais ca suffit tout juste pour le jet
    ca s'achete des potars de rechange pour les radios?

    autre question sur la radio, les aileron vous les laissez à droite avec les gazs ou vous les passer "à la dérive" à gauche avec la profondeur?

    sinon j'ai retapé le moteur, il marche d'enfer mais j'ai pas encore trouvé la dremel assez fine pour faire l'ergo pour loger le circlip
    je dois aussi regarder pour fixer l'hélice sur l'axe récupéré dans lun lecteur cd

    pour les plan j'ai vu qu'ils sont à une echelle réduite, commen les decouper à l'échelle 1 à partir d'une plus petite echelle alors?

    merci :D

  6. #115
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    jcroi que je vais allez acheter ça ce weekend:
    Moteurs électriques / Accouplements d'hélices avec élastique. / Accouplement avec élastique pour arbre de 2.30mm - Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC

    il m'en faudra aussi pour mon easy fly vu que j'ai largué l'hélice et toute la boulonnerie en l'air mardi soir lol

  7. #116
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    ca y est j'ai bien avancé, il ne me reste plus qu'à installer les servos et à percer pour mettre l'accu et l'électronique
    sur cette photo on voit le trou de dessus:
    http://www.aero07.com/IMG/jpg/fuso4.jpg
    mais est ce que l'accu doit y etre déposé simplement ou doit on faire un trou vers la dérive a l'intérieur du fuselage pour l'y enfoncer?

    une photo de mon frite jet:
    http://rapapar.free.fr/diffuse/jpg/j...e/IMGP0095.JPG
    Dernière édition par rapapar; 04/09/2010 à 21h12

  8. #117
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    bien rapapar! belle frite!
    du bon boulot !
    continue comme ca et donne nous le résultat en vol !
    je m'en taperais bien une moi de ptite frite! lol

  9. #118
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    j'ai installé les servos et je leur ai fait des conduites pour passer les cables par l'intérieur
    mais je suis de nouveau coincé...
    en fait je sais pas quoi faire du variateur...
    Je ne vois pas comment passer les câbles ni comment l'installer. Idem pour l'accu
    commen vous avez fait vous? on ne voit rien sur les photos, tout est à l'intérieur?

    voici une photo qui illustre où je bloque:
    http://rapapar.free.fr/diffuse/jpg/j...e/IMGP0123.JPG

  10. #119
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    je crois que mon moteur réparé est foutu... au ralenti il a des raté et l'hélice passe rapidement d'un sens a l'autre sans ne jamais faire un tour, il faut la lancer manuellement...

    ça irait ca?
    HobbyKing Online R/C Hobby Store : TowerPro BM2409-18T / 25A BEC / 9x4.7 Prop Combo

    ya juste l'hélice ca me parait gros pour un jet je me trompe?
    Propeller: 9x4.7

  11. #120
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    je rentre de vacances et je vois que tu as bien avancé

    donc, pour le moteur...j'ai jamais reussi a faire tourner un towerpro de HK avec l'helice fournie sans sortir de ses specs (intensité tellement elevée que tu risque de cramer moteur et vario).
    il faudra mettre une helice plus petite.

    par contre, ta batterie est trop arriere, et comme le moteur pese aussi vers l'arriere, tu risque d'avoir des soucis de centrage.

    j'ai un bon gros towerpro de 73 grammes , et je mets mon accu tout a l'avant (1300 mah collé au nez ou 2200,mais 10cm plus arriere).

    comme j'avais pas de frite de piscine sous la main, j'ai pris du "tube" de demenagement, donc, j'ai un passage pour les fils.
    photo ici :Imageshack - boutpoly.jpg

    dans ton cas...fait une rainure au cutter pour passer tes fils...

    et passe un elastique autour du fuselage, et quand tu mets ta lipo, tu fermes la trappe, puis tu passe l'elastique autour, ça t'evitera l'éternel scotch a changer à chaque vol.
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