• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un nouveau venu : presentation et remerciements (mon parcours)

arf, j'ai la meme :)

pour l'axe, une cap de 3 irai, mais non, evites.

chez HK, ils vendent l'axe de ce moteur.

si tu as une dremel pour faire l'encoche pour le circlips, j'ai pris les axes du guide chariot d'un vieux lecteur CD, pile poil le bon axex :)

ben oui, j'en ai plié au debut des axes bon marché ! ! !

ton moteur, il fait du bruit parce qu'un aimant est decollé, parce que le roulement est mort, ou parce que l'axe est tordu ?

je serais toi, prends en un autre.

pour tes lipos..effectivement, c'est leger...

je colle des 1300 ou 2200 en fonction du temps de vol que je veux :)
 
un pure jouet! pour de la frite volante ca va mais si tu investi dans un bon et beau avion,fais de même pour la telecommande!
 
si ça te derange pas, je voudrais rebondir là dessus.

j'ai cette radio, ou plutot la C (avec CCPM pour helico que j'avais prevu lors de l'achat).

2ans, que je traine avec, et j'en suis plus que satisfait, n'en deplaise ...
mais aujourd'hui, je cherche de la programation, du mixage, de l'expo, du differentiel..etc

on me propose de m'offrir une nouvelle radio avec comme budget..200 euros (je peux en rajouter de ma poche si nécessaire.


donc, en radio 72mhz (si possible avec module pour passer en 2.4 plus tard)..
y'a quoi de bon ?

72, car j'ai trop de modeles en 72....ça me ferait mal de changer tous mes recepteurs...
si tu t't connais bien sur...
 
futaba millieu de gamme c'est plus que correct!
moi j'ai une royal evo 9 j'en suis content! mais boitier fort plastique chez mpx!
futaba 6exp ou plus si tu a les moyen c'est deja très bien!
 
Haut