Construction Modèle Thunder tiger T2M inconnu

Ritie

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récupéré d'un proche un avion Thunder Tiger de chez T2M. L'avion a eu un crash et les ailes ne sont plus :p
J'aimerais le remettre en état et racheté des ailes afin qu'il soit comme neuf. Le problème est qu'il est impossible pour moi d'avoir la référence exacte. Il n'y a rien de marqué et la personne ne se souvient plus du nom exact du modèle (plus de notice non plus).
Je sais que cet avion a été acheté dans les années de 2002 à 2004. Rien de plus ...

Est il possible de retrouver des pièces pour ce genre de modèle ???
Si j'ajoute quelques photos, des personnes pourraient peut être m'aider???

J'ai fait une longue recherche sur le net mais rien trouvé...
 
Bonsoir


Une aile de trainer 40 mais en pièces détachées bon courage.......
Sinon pas d'autre solution il faut construire une aile.
Poser la question chez ton revendeur préféré.
Un lien AS6549
@+
 
giloub1;1542078 à dit:
Bonsoir


Une aile de trainer 40 mais en pièces détachées bon courage.......
Sinon pas d'autre solution il faut construire une aile.
Poser la question chez ton revendeur préféré.
Un lien AS6549
@+

Merci pour ta réponse. Je vais téléphoner à quelques mags cette semaine voir si c'est gérable. Sinon pour la construction, ca aurait pu être possible mais sans plan, pour un débutant comme moi ... je doute ... Si vous avez un plan, je peux toujours essayer de me lancer avec mon club. Sinon je trouve ca dommage de laisser pourrir une carcasse alors que j'ai le moteur, les servos et qu'il manque qu'une paire d'ailes :p

Sinon, ton lien est pour les modèles plus récents. On voit la fixation des ailes via des vis alors que pour moi c'est clairement la méthode "élastique".

Bon vol à tous.
 
Haut