• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction liste outillage pour assemblage kit

nono_59

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je viens de commander un kit top flite (warhawk) qui est a assembler.

Je me demandais quel outillage est necessaire pour l'assemblage outre un cutter et une regle.

Merci de me faire part de votre experience et vos conseils pour bien commencer le montage de ce kit.

arnaud
 
Bonsoir,

tu parles bien de ce kit là ?
Top Flite P-40E Warhawk Airplane Kit

La notice (anglais) téléchargeable sur le site Top Flite :
http://manuals.hobbico.com/top/topa0120-manual-v2.pdf
indique la liste recommandée des outils et accessoires en p.7

Tu n'as jamais construit d'avion RC auparavant ? Quel est ton niveau d'expérience sur le vol RC ? Les kits Top FLite sont globalement de bonne qualité, mais à mon avis pas vraiment adaptés à une première construction...
 
Salut.
Serais celui là ?
Top Flite P-40E Warhawk Airplane Kit
Si c'est le cas, tu peux déjà lire la notice sur le site et tu verras qu'il faut surtout un bon chantier, bien plat, des boites d'épingles, quelques petits serre-joints et des cales à poncer. Que du courant.
Par contre si c'est ton premier modèle et que tu comptes le faire voler, je ne suis pas sûr que tu aies fait le bon choix (et j'en serais même sûr).
Mais bon, je n'en dirai pas plus. Tu as dû lire la rubrique débutant depuis 2 ans1/2
Jacques
 
Haut