• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avion pour un enfant de 9 ans

latrape

Nouveau membre
Bonjour,

après un picoo z, je recherche un avion RC dirigeable (pas comme le picooz) et stable, facile à piloter et pas fragile pour un enfant de 9 ans.

Merci pour vos conseils.

vous m'avez proposé le xtwin mais peut-on vraiment le diriger, il me paraît ressemblant vraiment au picooz, le pilotage est hasardeux.
En ce qui concerne le easystar, il est immense et nous habitons en appart...

Merci de m'aider pour ce cadeau de Noël.
 
Je n'en sais rien du tout, peu importe en fait, on ira sur un terrain de foot pour en faire. Mon fils a aimé le picoo z mais a été frustré de ne pouvoir le diriger, il jouait sur les gaz quand il allait dans une mauvaise direction, c'est tout. Il est peu soigneux et peu patient tout en étant très exigent donc je recherche un avion tout terrain et facile que l'on puisse manoeuvrer.

Merci de votre réponse.
 
juLLL à dit:
Moi je te conseille le XTWIN , de silverlit .
Salut ,

Je pensais à la même chose en lisant le titre du sujet .

En mousse comme le Piccoz , changement de direction par variation des moteurs montée descente grâce à la vitesse . Du rustique.

Par contre s'il y a du vent .....
 
Haut