Offre VPC sympa pour radio MX16S pour les débutants

alex7678

Membre actif
Bonjour,

Reprenant l’aéromodélisme planeur cette année , j'ai prospecté ( magasin , occasions ) sous les conseils de certains membres du forum ( jebasse, tolona ) pour avoir une bonne radio , je me suis orienté sur une mx16S en 41.( soft sympa, possibilité vers le 2,4 )

Pour ceux qui veulent acquérir une bonne radio , le site VPC "modelpascher" l'a propose à 169 avec le récepteur R16scan, et peut vous l'a proposé en emetteur seul ( à demander néanmoins).

Que les choses soient clair je ne fais pas de pub pour ce site , c'est juste que si j'étais un pure débutant , je serai content qu'un membre du forum m'en informe , pour que ce même débutant ait une radio de qualité qui puisse l'accompagner un bon bout de temps dans sa passion pour un prix sympa ;-)

Cordialement

Alex

ps : j'ai acheté la mienne va falloir que je mette les pattes dedans maintenant lol !
 
Slt,

En effet, info tjs sympa à diffuser surtout que pour 169€ c'est une très bonne affaire ;-)

@+

Philippe
 
bonjour,

en effet le tarif est très intéressant, maintenant rien n'interdit de faire une pub pour un site,
même si cela n'était pas ton intéret.


modelpasher est un bon site.
cordialement
 
Environ 140€ en allemagne.
Attention, ne pas confondre avec la nouvelle MX-16 qui vient d'etre présentée au salon.
 
Haut