Pour débuter blade 400 3D

FRANCK612

Nouveau membre
Salut,
Cela fait un petit moment que je m'entraîne sur un lama V3 ainsi qu'au simulateur.
Je souhaiterais passer à autre chose, on ma conseiller le Blade 400 3D avec la radio DX6i, Si quelqu'un pouvez me conseiller, car j'en ai trouvé sur le net à l'étrangé par trop chère.
 
slt etant debutant comme toi on m'a aussi conseille la blade 400 car les pieces coutent pas chere du tout maintenant je te coonseile de l'acheter en france car si tu l'achete aux USA ou autre tu as ( en general ) 10% de taxe
 
kuwait à dit:
slt etant debutant comme toi on m'a aussi conseille la blade 400 car les pieces coutent pas chere du tout maintenant je te coonseile de l'acheter en france car si tu l'achete aux USA ou autre tu as ( en general ) 10% de taxe
10% de taxe ?

Prends le chez ReadyHeli, il n'est pas très cher :

http://www.readyheli.com/EFLH1400_E_Flite_Blade_400_3D_RTF_Electric_Mini_He_p/eflh1400.htm

A+
 
oui tu as environ 10% de taxe ( je le sais j'habite aux USA) sinon la spectrum peut etre aussi utilise pour un avion tu as juste a editer un nouveau modele perso je te conseille de le prendre en PNP suivant ton budget ( moi j'ai pris la T10CHP et sa marche du tonnere)
 
Haut