Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 28 sur 28
    Team LFT Avatar de argyop
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    j'suis estomaqué, j'ai connu des gens qui fesait 1000 controle avant vole et qui avait des connaissances pas possible en helico et ca leurs a pas eviter l'accident

et la d'un coup le gars qui deboule de son coin "hop la c'est moi que v' la" j'y connait rien, j'ai fait n'importe quoi avec une tronconneuse volante et j'ai encore mes dix doigts.....
    “Un problème sans solution est un problème mal posé.”
    Albert Einstein
    tous plein d'idée de projet et pas assez de temps ....
    aller voir mes PA dans le portail

2. # ADS
    Circuit advertisement ma telecommande veut pas faire marcher les servos
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    argyop, je n'ai pas dis que je faisais n'importe quoi, même si je connais pas grand chose en terme technique car je n'ai jamais fait parti d'un club et la c'est la première fois que je viens sur un forum de modéliste, cela ne m'empèche pas de faire attention et d'avoir appris à piloter mon hélico. Maintenant, un avion c'est différent et je compte donc apprendre et malheureusement, il a pas encore pété plus de 2 mn et j'ai déjà rencontré un problème avec la radio qui commande rien, c'est pour cela que je suis venu ici.
    Donc merci pour tes commentaires mais des comme ca qui peuvent décourager, je pourrais m'en passer.

Team LFT Avatar de argyop
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    je veux pas etre mechant , mais je pense que tu ne te rend pas conte de tes propos

tu vien nous dire que tu fait de l'helico thermique en ne sachant meme pas comment savoir sur quelle frequence tu es, et tu rajoute en gros que tes dans un coin perdu donc que en gros ca a moin d'incidence

mes propos ne font peut etre pas avancé le debat, mais je ne suis pas la pour te decourager mais plutot pour essayé de te faire comprendre que ton comportement et dangereux, a toi de temp rendre compte avant de tuer ou de blesser quelqu'un gravement

salutation
    ludo
    “Un problème sans solution est un problème mal posé.”
    Albert Einstein
    tous plein d'idée de projet et pas assez de temps ....
    aller voir mes PA dans le portail

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand j'ai acheté mon hélico, il avait la radio de régler et j'ai jamais eu de problème donc comment aurais-je pu savoir ces histoires de fréquence. Et oui je confirme car quand je volais en hélico, je volais seul sauf quand je métrisais parfaitement mon engin ou quelques amis venaient voir, car si je pratique un peu cette activité, c'est pas pour me montrer mais pour le plaisir. Et même si j'y connais pas grand chose en terme techniques, cela ne m'empechais pas avec mon hélico de prendre la plus grande prudence et il ne m'ait jamais rien arriver. Je pense qu'il ne faut pas s'y connaitre pour être sèrieux, il y a certainement des gens qui s'y connaissent et qui n'hésite pas à prendre des risques.

Membre Sénior Avatar de tarte volante
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut pour moi comme citer plus haut ,
    va dans un club !!!
    passe sur un trainer de 1m50 ou 1m60 pour le moment
    surtout fait de la double commande avec un moniteur .
    car la comment savoir a distance, ce qu'a ta radio ou ton récepteur ? on peu rien pour toi !!

le mieux on te le redit va dans un club !
    les modélistes ne mordent pas ! en général lol
    et puis c'est l'occasion de découvrir des gens qui ont la même passion que toi !
    La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P

http://kallistemodelclub.fr/

Prince des vols heures Avatar de BinbinDesbois
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On va peut-être arrêter de tirer sur cristoff41.

On nous a bien tous ( pour ceux qui ont la majorité ) laissé au volant de véhicules pouvant nous tuer ou tuer d'autres gens, et ce après quelques heures de conduite. Je pense que la majorité des conducteurs de voitures ne savent pas comment ça fonctionne.

Si cristoff41 a pris des risques avec son hélico, c'est par manque d'information. Heureusement, un helico, ça reste dans un périmètre restreint, meme si malheureusement, ça peut blesser voir tuer. Ça ne part pas a plusieurs 100aine de mètres comme un avion

Comme dis plus haut, il faut absolument que tu fasses voler ton avion en club, pour apprendre tout ce qu'il faut sur l'électronique, la mécanique, le pilotage, la securité. Je ne m'y connais pas en gros modèle mais si un avion trace sa route apres avoir perdu le signal, il peut parcourir des kilomètres avant de s'écraser sur je ne sais qui ou je ne sais quoi. Imagine toi cristoff, tu conduis paisiblement, et tu as un avion large comme ta voiture qui vient s'écraser sur ton pare-brise.

Voilà mes conseils pour ton avion. Si tu n'as pas de club dans ton coin, revends ton avion, et achète un électrique RTF ( si tu n'y connais rien ), fais toi la main avec, puis passe a du plus gros si tu veux, mais en electrique, comme ça si tu as un pépin, ça ne fera pas trop de dégats.

Ne fais pas voler ton avion de 2.50m seul, surtout si tu ne t'y connais pas en radio, tu risques de fort le regretter.
    En service : Durafly Spitfire ; Starmax P-51 Gunfighter
    Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok merci, je vais prendre contact avec le club de la Ferté-Bernard qui est à 15km de chez moi mais je ne le connaissais pas avant de venir ici. Je verrais la-bas ce qui pense de l'avion et voir si je peux être formé dessus, car apparament une personne m'a dit sur ce forum que c'était un très bon avion pour l'apprentissage.

Membre actif Avatar de rousselfred
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Cristoff41,

Si, cette réponse tu l'as eu à plusieurs reprises dans les posts...

CET AVION N'EST PAS UN AVION FAIT POUR APPRENDRE A VOLER...
    IL FAUT UN TRAINER DE 1.50M.

Fred
    L'avantage de l'aéromodélisme, c'est que l'appareil finit toujours par redescendre...
    Un moteur, c'est fait pour tourner, pourquoi les copains du terrain passent leur temps à les régler ?

TOUT électrique: Calmato Sport 40-T34 VQ-Model-Piper Tomahawk Jamara-Bird Dog Blackhorse, FunJet Ultra

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages