• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Elapor déformé

Bonjour,
J'ai redressé mon Blizzard en Elapor avec un décapeur thermique thermostaté sur environ 80°, en jouant sur la distance, l'air arrive moins chaud...
Il ne faut pas se presser, il ne faut pas faire gonfler les bulles.
@+
 
salut,
par expérience, le mettre dans de l'eau bouillante, dans une baignoire (eau venant d'une casserole) c'est impec, pas de bulle, ça a très bien marché sur mon easyglider déformé après s'être pris le poteau de la manche à air cet hiver... Par contre l'élapor ne peut pas toujours être reformé, certains gros impacts ne reviennent pas, on parle plutôt de petites déformations...

;)
 
J'avais jusqu'à présent utilisé l'eau chaude et la faisais bouillir ce qui est inutile.
Sans décapeur et aprés l'avoir lu sur un autre forum, je viens de tester avec un sèche cheveux et cela fonctionne franchement bien mieux que je ne le pensais. Il faut juste ne pas être trop pressé et procéder progressivement.

La partie "cabine" de mon Prkfun ressemblait à un nez de bouledogue aprés 3 atterrissages sur le nez et j'ai pu la défriper et la redresser.
 
Haut