Questions sur le montage d'un polyclub 3 axes

baptmann

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un polyclub 3 axes, et j'aurais quelques questions le concernant.

En fait, il n'y a pas de notice spécifique au trois axes, ce qui fait que le montage risque d'être très aléatoire.

Ceux qui le possèdent pourront sans doute me répondre. Au déballage du colis, j'ai été surpris par le fait que l'aile ne comporte pas de dièdre(le très mauvais ajustage des coupes tendrait même à un dièdre dans le mauvais sens, est-ce normal ?), le fuselage est tordu d'origine(risque d'induire un mauvais comportement ?), la qualité globale du kit est vraiment limite, aucune coupes droites, même l'encoche du train est de travers(vive la commande numérique) en plus le kit de propulsion est loin d'être complet( il y à tout, sauf les prises entre moteur et ESC et entre ESC et lipo), rien de grave me direz-vous? C'est vrai, mais rageant pour une facture de 140 €, d'être bloqué pour trois PK et une DEAN T. Enfin bref, un peu déçu, voire même beaucoup:whistle:.

Je remercie par avance ceux qui pourront m'apporter quelques réponses concernant le dièdre ainsi que le voilage du fuso.

Baptiste.
 
Le fuselage tordu , normalement ça se redresse bien au sèche cheveux ou même à l' eau chaude .
Les raccordement des dièdre , tu peu les rectifier au cutter .
Le dièdre est "libre" et à la limite tu peu ne pas en mettre .
Prises entre moteur et ESC , totalement inutiles sur ce genre d' avion : Tu soude .
Sur des moteurs de ce prix les prises ne sont jamais fournies , c' est normal , on est pas chez Scorpion .
Sur les ESC les prises le sont jamais fournies , vu que ça dépend des accus qui utilisent chacun leurs normes .
Le temps que tu assemble l' avion , les prises que tu as commandé seront arrivées .
Concernant les défauts de fabrication , tu peu écrire à Guix et joindre des photos pour expliquer ce qui ne va pas .
C' est un petit artisan , pas une grosse boite . Il répondra , et n' hésitera pas à faire un geste .
 
Bonsoir et merci zero zen pour ta réponse.

J'avais déjà pris la décision de souder le moteur au contrôleur ;). J'ai contacté Guix, mais pour lui tout semble normal :cool:. Pour la batterie à l'ESC j'ai mis des Dean-t que j'avais, mais ca semble gros pour le model...

Par contre je demanderais une petite précision concernant l'anti-couple, vu de l'arrière de l'avion, il est sensé être incliné vers la droite ? (malgré de longues recherche je ne trouve plus ou cela est expliqué) Or là il est incliné vers la gauche (comme tout le contour du fuselage d'ailleur :(:()...

Pourtant pas complètement débutant en construction, je trouve l'assemblage de ce model presque plus compliqué qu'une construction sur plan (problème de perfectionnisme sans doute...)

Bref, merci pour vos réponses à venir...

Baptiste.
 
Haut