• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche maitre d'ecollage dans le 06

Juillet et Août je suis disponible, Hôtel 3* svp voiture de location 2ème catégorie minimum, je mange bien a midi, peu le soir, et Grand café crème tartines au confiture au 'fruits rouge' et croissant au beurre, je peu vous donne les cours de pilotage le matin de 10h à 12h pas avant j'aime bien mes gras matinées, et mes après midis a la plage,,,,, :-D:-D:-D
 
Bonjour Flyhub ,
pas facile ce que tu demandes, surtout a Antibes ou l'activité aéromodélisme , n'est pas la premiére activité local.
étant 1 ex local, les terrains ou l'on peut voler ne sont pas légion.
quel est ton matériel ?
A+@
 
paulinfrance;1898996 à dit:
... je peu vous donne les cours de pilotage le matin de 10h à 12h pas avant j'aime bien mes gras matinées, et mes après midis a la plage,,,,, :-D:-D:-D

De toute façon l'aprés midi, à IBIZA, c'est mort...ça turbule trop !!!



Allez bon vol, courage on pense à toi !
 
a ma connaissance il y a deux clubs proche de antibes qui procure une formation
le club de la gaude pour tout ce qui est electrique avec un formateur jean jo audi et le club de l'anca a greolieres avec plusieurs formateurs ... ces club sont doté du matériel nécessaire a l'apprentissage du modélisme avion ...

Où voler ...
 
Haut