• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le BIXLER ''2'' de HOBBY-KING

Intéressant comme sujet! Pour quand est-il prévu? Restera-t-il dans la même gamme de prix que le premier du nom? On peut espérer des différences notables en terme de taille/configuration?
Parce que je comptais me prendre un Bixler le mois prochain mais du coup ça change mes plans!!
 
psprs;1969571 à dit:
Intéressant comme sujet! Pour quand est-il prévu? Restera-t-il dans la même gamme de prix que le premier du nom? On peut espérer des différences notables en terme de taille/configuration?
Parce que je comptais me prendre un Bixler le mois prochain mais du coup ça change mes plans!!

Il n'est pas prévu qu'il sorte avant le mois Aout !
 
Si c'est début aout encore, ça va le faire !! Espérons que les délais soient tenus, je suis de près ce sujet :)
 
Allo y a-t-il quelqu'un ?

Ca craint de passer commande maintenant pour le Bixler premier du nom ou le fait qu'il soit déjà "fiabilisé" ne me fasse pas regretter de ne pas avoir attendu le second ?

Car vu le prix il n'y a pas grand risque et j'aimerais profiter de tout ça avec le beau temps qui arrive
 
Haut