Spektrum DX7S

Albatros42

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de recevoir cette merveilleuse radio et de suite j'ai plusieurs questions. Quelqu'un ou quelqu'une la possede t il (elle).
Premierement Accus chargé 12 heures affichage entre 5.2 et 5.4 et le logo de charge est aux deux tiers . Est ce normal ? est il prevu pour un accus li^po et dans ces cas la il est representé plein !. Il est vrai que quatre accus de 1.2 nimh ça ne fait pas beaucoup pour un radio on peut voler combien de temps avant que ça affiche 4.3 (volt min)
De plus je pense que j'ai un bug mais je n'arrive pas a joindre le SAV pour cause de vacances
A vous de me dire si ça fait pareille (pour celle et ceux qui ont une DX7S bien entendu parce que sur la DX8 ça ne le fait pas j'ai essayé
Mettre la radio en marche, (sur n'importe quel model) click sur la molette, mettre en surbrillance "mixeurs", clic sur mixeur. tourner molette (vers la droite) pour aller sur "PRO>VOL" et clic dessus, tourner molette pour afficher mix 1 et clic dessus. Tourner molette un cran pour aller sur "Mix 1" , clic dessus tourner molette sur la gauchevous allez voir afficher "AIL>RUD" sans cliquer dessus retourner la molette vers la droite. ET LA MA RADIO S'ETEINT ET REDEMARRE . Merci de me dire si c'est un Bug de ma radio ou si ça vous le fait aussi, a ce moment ce serait un Bug du programme.
De plus moi qui suis un fervent lecteur des mode d'emploi, je trouve un peut juste les 23 pages de presentation du produit somme toutes assez complexe

Entre parenthese je voudrais faire fonctionner les ailerons et la profondeur en meme temps mais a l'opposer, comme sur un avion de vol circulaire, en sachant que j'ai un servo dans chaque aile. Et bien je n'ai pas encore trouver comment faire. C'est en faisant cette essai que j'ai decouvert que la radio avait un bug.
Merci a toutes et tous de m'avoir lu et merci pour celles et ceux qui voudront bien me repondre
JFL
 
Milles excuses mais je viens de résoudre un des problèmes ou plutot je n'en sais rien je viens de trouver comment faire la mise a jour de la Firmeware et en installant la version 1.01. Chose faite assez rapidement d'ailleurs sur le site. Ma radio ne Bug plus OUF un souci de moins.
Merci tout de même pour le reste si vous avez une réponse
JFL
 
Ne cherche plus j'ai trouvé comment mixer la profondeur et les ailerons, je vais pouvoir tester ça sur le motoplaneur, je voulais voir si pn ne peux pas mieux arrondir les figures. Quand je monte le volet de profondeur les ailerons se baissent en meme temps et vis versa.
JFL
 
Albatros42;1996482 à dit:
Ne cherche plus j'ai trouvé comment mixer la profondeur et les ailerons, je vais pouvoir tester ça sur le motoplaneur, je voulais voir si pn ne peux pas mieux arrondir les figures. Quand je monte le volet de profondeur les ailerons se baissent en meme temps et vis versa.
JFL

c'est un mixage classique sur les multis et autres avions d'acro dotés d'ailerons full span. Si tu n'as que des ailerons en "bout d'aile" je ne sais pas si ça sera aussi efficace mais tu nous diras...
 
Ok je sais que c'est classique le probleme c'est que je ne savais pas comment programmer ma radio, on m'avait dit qu'on pouvait le faire mais je ne savais pas comment et aucune explication sur le minuscule fascicule livre avec. Je te dirais le resultats demain non pardon tout a l'heure je vais au terrain cet aprem en theorie. Merci
JF
 
Haut