comment choisir un avion RC

danseavecliloo

Nouveau membre
Bonjour !
Je voudrais offrir un avion RC à mon copain.. auriez vous des suggestions de modèles , sachant que j'ai un budget plutôt serré , genre pas plus de 60€ ???

Merci d'avance ^^
 
Bonsoir,

effectivement, le budget est mince... 60€, uniquement pour l'avion, où tout compris ? (moteur, servo, radio,...)

Si c'est tout compris, je ne vois que des modèles style "Silverlite", qui sont en réalité des "jouets", mais qui peuvent quand même procurer de l'amusement (ne riez pas, j'ai un X-Twin avec lequel je m'amuse de temps en temps en salle...)

Par contre si c'est pour se diriger vers un avion conventionnel, avec 60€, il n'y a que les avions d'occasion, mais qui seront, à ce prix là, plus que douteux et incomplets... A moins de tomber sur THE occasion en or !

Olivier.

;) ;) ;)
 
dak merci beaucoup !!! j'ai en effet trouvé des X TWIN sur le site modelismemania.. ils font partie de la sélection d'avions que j'ai faite:
sinon j'hésite aussi entre:
--> micro yak55sp
--> ikarus shock flyer SU 27 XXL
--> deux X TWIN: jet silverlit puis pro 3D
--> micro AITO donuts model
--> butterfly precision acrobatics

Qu'en pensez-vous ???
Merci
 
Il est à mon avis niveau débutant , il a déjà eu un hélico RC mais je n'en sais pas plus désolé. Sinon il n'a pas de grande salle à sa disposition mais son petit appart une pièce.
 
Haut