plan micro baron

Et bien il vole super bien. Moi je n'ai pas encore terminé le mien. Faut dire que je suis parti sur d'autres constructions entre temps (Sumo 3D, Angry Bird). Mais en regardant ta vidéo cela me donne envie de continuer le miens. En tout cas Bravo.

Philippe.
 
Salut à Tous

Un nouveau Baron dans le hangar:



Découpé à la CNC Fraiseuse, tout s'assemble impeccablement grâce à l'excellent plan de Serbin, grand merci à lui.

Je me suis franchement régalé:



1er vol ce WE en salle, à suivre ;)

A+

PS: 118g avec:
une batterie de 350mAh/2S,
RX Fr Sky VD5M (2g),
2x Servo HK 282A (1.9g)
Moteur 18-11 Turnigy (10g)
ESC TGY 6A (6g)
 
Bonjour BUD

Tu as fait comment pour arriver a ce poids ? (a cause de l'accus ou de la construction)

le mien a ce poids la voler mal en indoor mais bien dehors sans vent ,le second

poids 85 grammes il vol bien en indoor avec un accus de 180 ma et un helice 7*4

retaillé en 6*4 il vole environ 15 mn avec la meme config moteur servos variateur

tu demande combien pour un kit ?
 

Fichiers joints

  • DSCN1549.jpg
    DSCN1549.jpg
    89,9 KB · Vues: 34
Je sais pas pour le poids, j'ai fait, c'est tout.

Pour un kit, c'est gratuit mais faut venir le chercher, en plus je ne me vois pas vendre un kit sur les plans de Serbin.

Par contre contre, je veux bien partager mes fichiers de découpe, même si ils peuvent être encore optimisé.

A+
 
Bud.fr;2302262 à dit:
Je sais pas pour le poids, j'ai fait, c'est tout.

Pour un kit, c'est gratuit mais faut venir le chercher, en plus je ne me vois pas vendre un kit sur les plans de Serbin.

Par contre contre, je veux bien partager mes fichiers de découpe, même si ils peuvent être encore optimisé.

A+
Ha, ha ! On pourrait monter une petite affaire s'il y a une grosse demande. :*)
Le plan, d'après un kit de feu Asset Model, est libre de droit pour un usage personnel uniquement.
Pour en revenir au Micro Baron, le mien pesait terminé environ 95g avec un accu Zippy 180 mAh avant réparations multiples. Ici on a accès qu'à un tout petit gymnase et les murs arrivent très vite.
Je suis flatté d'avoir pu aider à ta construction
Bon vol et bonne soirée
A+
Serbin
 
Haut