adaptateur MPX femelle vers PK4

alost

alost78
Bonjour, j' ai cherché mais pas trouvé ni ici ni sur le web...

Je cherche un adaptateur MPX femelle vers PK4 ceci afin d'alimenter mon contrôleur Multiplex avec des LIPO Turnigy; j'ai également un LIPO Multiplex et c'est donc pourquoi je veux garder la prise MPX mâle à la sortie du contrôleur.

Suis je suffisamment explicite ?

Merci par avance de votre aide.

A + AL :)
 
Bonsoir,

personnellement, je ne met jamais d'adaptateur sur les batteries. moins il y a de connexion, moins il y a de risque de défaillance. du coup, je desoude la connexion inadaptée et je soude sur les batteries une connexion (multiplex d'ailleurs) identique pour tous les modèles.

effectivement j'en ai pas trouvé sur mes fournisseurs habituels
Sur ce site:
http://www.************************/shop/14-adaptateurs-xt60-deans-traxxas-ec3?p=1
tu as des adaptateurs pour chacun de ces types mais pas un avec les deux. si tu te sens tu peux le faire en sortant le fer à souder.

Bonne soirée
 
Bonjour,

+1

Le plus simple, quel que soit le type de prise, c'est de n'avoir qu'un type de prise.

Tu choisis un format, tu achètes des prises mâles et femelles à souder, et dès que tu as un équipement "incompatible", tu remplaces par ton format....

Avantage:

- éviter les multiples contacts / faux contacts
- éviter les longueurs de câbles inutiles et le poids qui va avec
- toujours être sur de pouvoir voler car tu n'as pas laissé LE câble qu'il te manque à la maison...

Bons Vols
 
Haut