• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO train avant rentrant CL415

cb11

Nouveau membre
Bonsoir

je suis a la recherche d une idée pour un train avant rentrant de Canadair CL415, avec trappes de fermeture. Si vous avez une idée, je serai intéressé. C est le modele de Laurent Buyssine, 2m d'envergure pour 4, 8kgs en poids.Merci pour votre aide.
 
Je ne pense pas qu'il existe de solutions toutes faites, faudra très probablement t'inspirer de la cinématique du réel pour la reproduire sur ton modèle. Jette un oeil sur le forum "hydravions", il me semble que certains Canadair HK ont été modifiés avec un train...

Petite question au passage, tu postes dans le forum "débutant"... tu débutes? Avec un CL45 tout bois bimoteurs :unsure: ?
 
Bonjour à tous,
J'ai attaqué la construction de ce Canadair CL415 plan Laurent Buyssine en 1m93. J'espère que depuis 2013 , je pourrai trouver plus facilement
un train avant sans avoir besoin de le réaliser par moi même , n'ayant pas les compétences ni l'outillage mécanique adapté .
Donc si vous avez un lien pour un modèle de train avant orientable electrique qui soit adapté, je suis preneur. Merci d'avance.
 
bjr,

dans la rubrique construction, il y a un Canadair de même à un rayon des maquettes.
tu devrais trouver des réponses avec ces constructeurs.

fcs
 
Haut