• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kit Apprentice S 15e RTF 1,50m. E-flite

Bonjour,

J'ai volé avec cet avion (sa version sans stabilisation) qui a été récemment revendu avec tous ses composants d'origine.
Il vole doucement et il est très tolérant.
Comme tout avion en "mousse" il n'aime pas trop de vent.
Parfait pour apprendre, le système électronique de stabilisation embarqué est certainement un plus, mais pas indispensable si il y a de l'écolage avec un moniteur.
Seul reproche, le prix par rapport à l'aspect.
 
manager56;2168942 à dit:
Bonjour,

J'ai volé avec cet avion (sa version sans stabilisation) qui a été récemment revendu avec tous ses composants d'origine.
Il vole doucement et il est très tolérant.
Comme tout avion en "mousse" il n'aime pas trop de vent.
Parfait pour apprendre, le système électronique de stabilisation embarqué est certainement un plus, mais pas indispensable si il y a de l'écolage avec un moniteur.
Seul reproche, le prix par rapport à l'aspect.

Merci bien, manager56, cette réponse me rassure un peu.

Concernant le prix, effectivement pour un avion de début, c'est cher.

Mais finalement il est complet avec accu, radio et chargeur (même si celui ci est un peu light) ....

La notice à l'air pas mal, je crains un peu ce que j'ai vu sur le croquis à propos de la fixation du train principal.

A propos de l'écolage, j'essaie de deviner si on peut utiliser la radio fournie avec le kit pour le moniteur et une autre programmable de marque quelconque pour l'élève.
J'espère que cela est possible compte-tenu que la voie 5 sert de canal pour envoyer la signalisation de commande de changement de mode à l'assistance au pilotage ....

D'autres avis ???


Serge .D
 
Haut