• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment connecter le récepteur futaba à sa radio

Ah ..... bein je vais relancer le sujet ....
J'ai une futaba 6 avec un récepteur R2106GF et idem
Ca clignote vert et puis rien de plus ....
Mon Alula reste clouer aux sol ...
Je suis partis faire un petit tour en pleinne campagne pour voir si le bindage loin des ondes de la ville marcherais mais non ....:whistle:
J'ai appeler Flash RC mais a priori passer le matériel vendu, ils n'assure pas le sav.
Une petite idée ?
 
Normalement un vendeur qu'il soit sur internet ou ailleurs doit gérer les problèmes liés au produit même s'il n'assure pas le SAV du produit

Donc échange si sous garantie
 
Il se peut que le récepteur soit endommagé par différentes causes, dans ce cas, en racheter un autre, quand au premier voir le SAV d'ou tu l'a acheté, si pas de SAV chez flash RC, alors SAV de chez MESSE qu'il y jette un oeil ?

Bref, tu ne va pas passer tout ton hivers à merdasser sur un récepteur beuggé ?

Depuis 2006, j'achète des ensembles DYE, pour passer mes vieilles radios en fréquences, au 2,4 giga, il m'est arrivé qu'un récepteur merde, un Corona 8 voies, vu son prix chez HK, ça vaut pas le jus de s'emmerder des plombes, autant en racheter un neuf.

Parce que, soit tu l'a endommagé avec des procédures de bindage erronées, soit il était déjà endommagé chez le vendeur ? Soit il n'est pas compatible avec ton émetteur ?

Faut bien voir une chose : Tout ce qui est vendu par nos revendeurs, n'est pas essayé systématiquement sur place avant expédition, ce n'est pas à eux de le faire, mais aux service de ses fournisseurs.

Chez les fabricants, les ensembles sont essayés avant emballages, mais il se peut que durant les transports un élément ai morflé, c'est l'impévisible, il faut alors prendre le taureau par les cornes et faire ce qu'il faut ? Des procédures qui peuvent durer des années.
 
helian17;2524645 à dit:
Ah ..... bein je vais relancer le sujet ....
J'ai une futaba 6 avec un récepteur R2106GF et idem
Ca clignote vert et puis rien de plus ....
Mon Alula reste clouer aux sol ...
Je suis partis faire un petit tour en pleinne campagne pour voir si le bindage loin des ondes de la ville marcherais mais non ....:whistle:
J'ai appeler Flash RC mais a priori passer le matériel vendu, ils n'assure pas le sav.
Une petite idée ?

Pour toi l'ami Hélian 17, ce récepteur est compatible avec les émetteurs suivants : 4 YF et 6 JG, au delà ça ne fonctionne pas.

A tu l'une de ces radios émetteur ? Car une futaba 6 n'indique pas le type d'émetteur.

Chez Futaba il n'existe pas moins que 30 émetteurs différends en 6 voies, alors si pas compatibilité, vous êtes chocolat. Questions compatibilité.

La T6 J :
futk6000bs02x.jpg
 
Haut