HELICO Blue Flip T2M Problème, aucune connexion émetteur

erik___7

Nouveau membre
Bonjour à tous voici mon premier post! J'espère être au bonne endroit :p

Alors alors, étant nouveaux dans le modélisme ( mise à part un ar drone 1.0) je me suis lancé (tout doux pour commencer) avec deux petit quadri de chez jouet club vraiment pour commencer je précise, je ne sais pas trop ce que ça vaut dans le monde du modélisme alors on ne se moque pas hein :*) Alors mes joujous sont un Blue flip de chez T2M et un QG550 de chez Revell et j'ai donc un soucis de connexion avec l'émetteur du blue flip qui ne se connecte pas :( il fait un bruit en clignotant 2 3 secondes et fait mine d'être connecter et ça même si le quadri est éteint et si j'allume le quadri même chose sauf que le quadri clignote une fois par seconde puis un clignotement rapide de deux seconde puis à nouveaux une fois par seconde sans connexion :(

Bon j'espère que vous me comprendrez :(


Après un allé retour chez mon revendeur, il s'avère que la connexion entre le multi et l'émetteur doit se faire à un moment précis. Il faut donc mettre la batterie dans le multi attentre que la led s'arrete de clignoter et immédiatement allumer l'émetteur ensuite la led passe au fixe et la connexion est établie :) voilou :p ++

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Photo du 06-10-13 à 13.03.jpg
    Photo du 06-10-13 à 13.03.jpg
    74,8 KB · Vues: 14
  • Photo du 06-10-13 à 13.03 #2.jpg
    Photo du 06-10-13 à 13.03 #2.jpg
    75,1 KB · Vues: 13
bonjour a tous et a toute je suis nouveau sur le site et j'ai des petit probleme mais je ne sais pas ou les poser Merci de m'orienter sur le site pour les poser Merci a toute et a tous .:S
 
loupxs;2308989 à dit:
Salut

Bin explique tes problèmes si tu veux être orienté

Merci et bonjour bon je possede un drone scorpio Q4U avec la commande 2.4 GHZ le probleme c'est que je voudrais faire un reset c'est a dire effacer la mémoire et le reprogrammer Mais je ne sais pas comment faire Merci
 
Haut