• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Photos de vos coins de vol !

Rata77

Homo-Depronus
Salut,

Bon, le sujet est déjà traité coté planeur avec de superbes pentes mais tout le monde ne dispose pas de ce panorama.:)

Juste derrière chez moi, il y a une grosse "cuvette" d'une quinzaine de champs avec quelques arbres.
Je vais pouvoir lancer le Bixler dans ce coin et j'ai un contrebas de 3-4 mètres tout de suite. :p

Si ca vous dis, partagez vos photos ! :s:s:s







La qualité est pas géniale mais la taille des ballots de paille donne une idée du terrain de jeu :*) enfin, si j'ai pas d'interférences :-D
 
Salut Rata77

Oui, joli coin, mais ....... Il appartient à qql'un ce champ, ce terrain cultivé ?
Il va falloir demander la permission de voler sur son terrain, au(x) paysan(s) du coin.
Si tu vas piétiner ses cultures pour aller chercher ton avion à la fin de chaque vols, il va peut être pas être d'accord .....

C'est la différence avec les pentes de nos planeurs, ce sont des terrains non cultivé, "publiques" je dirais.

Faudrait pas laisser penser aux internautes/lecteurs/débutants qu'on peut faire n'importe quoi n'importe où.

A+
 
En effet, là n'était pas mon intention.
Je ne compte pas voler au dessus de ces champs de plus.
Pas envie de me faire enguirlander par le fermier ni de patoger dans la boue.
Un peu plus loin en descendant, il y a d'autres espaces qu'on ne voit pas bien sur les photos.

C'est du terrain non cultivé qui appartient à la ville.
Beaucoup de hautes herbes mais avec des zones d'aterrissage possible.:p
Les joies de la campagne :-D
 
La campagne,derrière chez toi ,je pense que les paysans te connaissent .
Durand la période printemps et été attention de ne pas piétiner les cultures .
Pas de soucis en cas d'attérissage et de retour non désiré sur la planète ......
Bon vol et bon amusement
Gilles entouré de pieds de vignes et pas droit à l'erreur sinon faire chauffer la colle et le bois et autre camelotte.
 
Salut,
Après la campagne....un petit tour, au bord de la mer, quand le soleil se couche et que le vent est tombé :

chris976-albums-hangar-picture5518-yak-070913-p01.jpg



"les petits avions dans l'air...volent, volent...volent volent, volent...les petits avions dans l'air...volent, aussi bien que les grands..."

A fredonner sur l'air de :

"les petits poissons dans l'eau...nagent, nagent..."

:) :) :)

Bon weekend
 
Haut