• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rénovation Space Walker

bernyb12000

débutant
Bonjour à tous

Aprés avoir débuté sur un easy trainer 40 ,avec 2 petits crash ou j'ai pu manier un peu le balsa ,j'ai décidé d'acheter un avion intermédiaire avec quelques réparations légères à faire pour me faire la main pour mes futures constructions.

J'ai ouvert ce post pour des conseils car étant débutant je vais faire énormément d'erreur alors tout conseils est bon à prendre .
De toute façon ,l'essentiel est de se faire plaisir non? alors à l'eau!!!

J'ai jeté mon dévolu sur le "bon coin" un space walker soit disant en bon état ,volant .......pour 80 euros ,motorisation 15 cm2 mvv (je pense trop puissant mais bon ,il est la )

J'étais surpris que le vendeur me dise que ca rentre dans un carton par la poste ,effectivement c'est rentré mais à l'arrache !!

allez photos pour commencer

-vu d'ensemble ,oh qu'il est beau mon avion

-ola du scotch ,ruban adhésif ,tu en veux ,il y en a

-Ben oui pour rentrer dans le carton du postier ,rien de tel que d'arracher la dérive pour enlever la profondeur,logique

-ouille ,je m'attendais pas a ça ,après l'entoilage il y a un deuxième entoilage ,hum ça promet tout ça ,je sent bien le cache misère:silly:

bon j'en suis plus loin ,demain la suite
 

Fichiers joints

  • IMGP3388.jpg
    IMGP3388.jpg
    61 KB · Vues: 170
  • IMGP3390.jpg
    IMGP3390.jpg
    77,9 KB · Vues: 149
  • IMGP3387.jpg
    IMGP3387.jpg
    64 KB · Vues: 140
  • IMGP3395.jpg
    IMGP3395.jpg
    61,9 KB · Vues: 138
  • IMGP3375.jpg
    IMGP3375.jpg
    60,3 KB · Vues: 132
Oh la pauvre bête :( comment peut on faire ca a un avion ? :/
va falloir refaire ca propre, et pitié pas de tapisserie de grand mère pour l'entoilage un! (référence aux petites étoiles sur font blanc)

Bonne chance :)
 
effectivement il y a pas mal de boulot , tu es bon pour l'inspecter entièrement et refaire l'entoilage .

tu ne devrais pas regretter cet avion , le moteur est un peu puissant comme 2 ème avion .

j'ai la spacewalker kyosho en 1.60m avec un saito56 et c'est un régal a faire voler...

aller , courage pour la reconstruction ! ;-)
 
bonjour
je trouve sa lamentable surtout si tu n’étais pas au courant de l'état de ce
belle avion!!!! bonne réparations bon courage et met nous des photos de ton
avancement.:)
 
Haut