Gopro sur jaguar 280

Non c'est sur mais je ne connais pas trop les difficultés ,j'ai vu sur les forum qu'il etais assez nerveux c'est tout :)
Sinon quand on choisit les moteurs on le fait qu'en fonction du poids du model ?
 
assez nerveux -> débutant ?? y a rien qui choque
Ce n'est pas un avion pour débuter et il n'est pas non plus super adapter pour porter une charge.
le type d'avion pour débuter dépend notamment des conditions (seul ou en club) d'apprentissage. sinon y a plein de post sur les avions de début sur le forum.
Le choix d'un moteur dépend de plein de chose le poids effectivement, l’encombrement, le type de moteur (thermique ou électrique), le type d'avion ...
 
d'accord ,et encore une question ,commencer avec un avion en aile haute ,d'accord ,mais en pilotage il y a quoi comme différence?
Sinon en moteur je suis plus sur de l'électrique ,et par la suite j'aimerai réellement adapter une gopro sur un avion et si vous connaissez des modèles sympa pour j'en serai content ^^
sinon j'ai vu le lien et les modèles que propose zero zen et ça va y a des modèles tuot fais pour une centaines d'euro principalement chez multiplex je crois ...

edit: vous pouvez me conseiller quoi comme radiocommande ? en 3 et 4 voies ?
ou acheter ? quel marque ? et qu'elles sont les meilleurs fréquences ?
 
Pheonix59540;2270194 à dit:
d'accord ,et encore une question ,commencer avec un avion en aile haute ,d'accord ,mais en pilotage il y a quoi comme différence?
un avion aile haute est naturellement plus stable qu'un aile base ou médiane. ils ont souvent des profils adapté et donc qui décroche moins vite, plus doucemment. les commande sont douces et pas piégeuses.
le pilotage d'un avion de voltige,d'un chasseur... est fatalement différent de celui d'un piper J3
Pheonix59540;2270194 à dit:
Sinon en moteur je suis plus sur de l'électrique ,et par la suite j'aimerai réellement adapter une gopro sur un avion et si vous connaissez des modèles sympa pour j'en serai content ^^
des avions de début y en a pleins, c'est pour apprendre en club ou seul dans ton coin ?
L'avion te permettant de mettre la GOpro ne sera pas le premier (c'est possible sur certain avion de début surtout thermique car avec une bonne réserve de puissance) c'est pas le premier critère de sélection d'un avion pour apprendre
Pheonix59540;2270194 à dit:
sinon j'ai vu le lien et les modèles que propose zero zen et ça va y a des modèles tuot fais pour une centaines d'euro principalement chez multiplex je crois ...

edit: vous pouvez me conseiller quoi comme radiocommande ? en 3 et 4 voies ?
ou acheter ? quel marque ? et qu'elles sont les meilleurs fréquences ?
Mulpiplex en fait des très bien, il y a des copies ( allant du presque pareil au vraiment moins bien) parcours les posts dans la section débutant
Pour la radio c'est pareil si tu es en club c'est pas pareil

Perso, je conseil de débuter en club, plus facile, et en plus en sécurité
 
Haut