Questions nouveau Reprise de l'aéromodelisme.

koosmax68

Membre actif
Bonjour,

Je suis un jeune alsacien de 23 ans. Je recherche quelques conseils. J'ai fais de l'aéromodélisme il y a 7 ans. (prima, calmato, sukhoi su-31, raptor50 (petite bases)). Et j'ai dut arrêter.

Je voudrais reprendre , mais je suis perdu. Je ne voudrais, et ne peux pas me ruiner. Je recherche un avion (thermique) me permettant de reprendre mais qui puisse aussi me permettre d'évoluer (je ne doute pas que sa me reviendra très vite, voila pourquoi j'aimerai éviter d’investir dans une aile haute pour 1mois).
Mon but étant de me diriger à nouveau vers de la voltige en basse altitude.
Pouvez vous me conseiller? Le choix de construire serai peut etre une bonne solution afin d'économiser?

Cordialement.
 
Salut j'ai un trainer a aile haute qui est génial est pas très chère.
Il fait 1m78 d'envergure et je l'ai mis en électrique.
C'est l'orbit de chez black horse model
 

Fichiers joints

  • 1394221290414.jpg
    1394221290414.jpg
    94,4 KB · Vues: 23
Salut salut,

comme dis, je pense que l'aile haute ne soit pas forcément adapté à ce que je recherche. Comme je voudrai évoluer sur de la voltige , je recherche un avion adapté (avec grand débattement si possible car mon sukhoi etait très limité la dessus.)
La seul aile haute qui m'intéresserai serai le canadaire à construire, mais la difficulté de trouver un train rentrant adapté me freine beaucoup.

Zorglub, je suis de rixheim.
 
j'ai un laser 3D qui traine si tu veux, il est en état excellent et parfait avec un 7.5 cm3

comme nous somme presque voisin (20km) je pourrais te le monter si ça t'interesse

Voici un modèle similaire, le mien est mieux décoré ;-)

_wsb_452x340_IMG_0346.jpg
 
Haut