• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix d'un trainer

yann78

Nouveau membre
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un trainer.
Je fait de la double commande en club sur des avions écoles mais j'aimerai avoir mon propre avion.
J'ai actuellement un easystar et j'aimerai un trainer en balsa et électrique car selon moi c'est plus simple pour la mise en œuvre et le transport.
J'aimerai aussi que ce ne soit pas un calmato car il y en un beaucoup et je voudrais me démarquer un peu.
J'ai repéré l'ipanema et le stick s1500 chez top model mais il en existe surement d'autres.
qu'en pensez-vous?
Et pensez-vous qu'un trainer aile basse serait possible?
 
yann78;2277991 à dit:
.....
Et pensez-vous qu'un trainer aile basse serait possible?

Salut Yann

Si tu fais de l'écolage, c'est à ton moniteur de répondre à cette question, nous on te connais qu'à travers l'internet.

Quand tu dis "trainer en balsa", tu veux dire "kit à monter" ou bien déjà construit (ARF ou autre)??

A+
 
salut à mon avis il vaut mieux commencer avec une aile haute enfin ça dépend de ton niveau de pilotage, mais en général c'est d'abord ailes hautes et ensuite ailes basses :)

il y a celui là qui me parait très bien et pas trop cher :)
tout le monde le trouve très stable et pas vicieux en vol.
mais il en plein d'autres surement.

http://www.modellhobby.de/Modeles/A...&a=article&ProdNr=0640024&t=3&c=11304&p=11304

moi perso j'ai pris ça , c'est un peu fragile, mais ça vole très bien
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...ize_Kenmore_Air_1620mm_ARF_EU_warehouse_.html
pas difficile à assembler un bon traineur j'en suis content en plus il est assez beau sur le terrain :)
mais ne te précipite pas regardes un peu partout il y a le choix et des prix très variables donc ça vaut le coup de prendre son temps.
bons vols :)
 
Je pense a un modèle ARF. Je verrais plus tard pour un kit à monter, j'ai un peu peur de le planter plus vite que de le construire.
Je vais regarder seulement les ailes hautes alors.
Pour le decathlon, il me semble qu'il ne soit pas conseillé aux débutant.
L'autre avion à l'air sympa et vraiment beau.

merci à vous
 
Haut