• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Programmation royal evo 7

steph64

Nouveau membre
Bonsoir,

Je galère pour programmer ma télécommande Multiplex Royal evo 7. Je voudrais pouvoir relever les ailerons quand je me pose. A priori, ça se passe avec le curseur E mais je n'y arrive pas même en créant une phase de vol "atterrissage".
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
 
steph64;2283847 à dit:
Bonsoir,

Je galère pour programmer ma télécommande Multiplex Royal evo 7. Je voudrais pouvoir relever les ailerons quand je me pose. A priori, ça se passe avec le curseur E mais je n'y arrive pas même en créant une phase de vol "atterrissage".
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

bonjour Steph ,

Avec le dernier soft , 3.xx ça se passe ou tu veux!

Si c'est pour un planeur , habituellement , cette fonction est sur le stick opposé à la profondeur.

Sur un avion, habituellement , on crée des phases de vol avec une position préprogrammée des flaperons.

Sur un moto planeur, certains divisent la course du manche des gaz en deux parties, avec la partie haute pour les gaz, la partie central avec une bande morte et la partie basse pour les aérofreins.
Ou les gaz sur un curseur ou un inter trois positions.

Attention, je ne suis pas sur qu'une sécurité gaz est possible avec ces programmation libre ( je n'ai pas retrouver la sécurité sur ma pro7 avec le soft 2.xx ??!)

C'est pour la profi , mais la programmation est la même:
http://www.zhype.com/multiplex/FAQ_Multiplex_Profi_TX_Q000.php

@+ Flipair
 
bonjour,

j'ai un tuto qui pourrait t'aider

si tu le veux passe moi ton mail en MP.

fred
 
Haut