Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile Démarrage ( le mien ! )

Bonjour tout le monde, comme annoncé, je suis ( moins qu' ) un débutant, disons un nul. Je n'ai rien et ne sais rien sauf que je souhaite me faire plaisir en achetant et utilisant un drone ( si c'est la bonne appellation ) pour faire voler, filmer et photographier à la campagne.
    Après avoir parcouru pas mal de posts, sites, j'en perds les pédales !
    Alors dans un premier temps, voici ce que je souhaite savoir:
    - Faut- il une "formation" pour utiliser cet engin ? Ou dès réception je peux, comme tout gamin ( et ce n'est pas le cas ! ) le faire voler avec peu de risque de problème(s) - chute, crash, choc etc..
    - Le WLTOYS V959, me plait assez pour un départ, votre avis.
    - A son sujet, la caméra qu'il possède : comment se passe les prises de vue en stationnaire, alors que la caméra est à l'horizontale ? Serait - elle un peu articulée ? ( Comme si je voulais me filmer, moi à la verticale ) D'après les vidéos, il semble que cela doit se faire par passageS et pas en stationnaire.
    Voilà pour une première approche.
    J'espère que mes questions ( celles - ci et à venir ! ) ne vous seront pas fastidieuses, merci à ceux qui perdront quelques minutes à me conseiller.
    Bonne journée - Cordialement.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de Ror24
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comme tout, il faut un apprentissage. Je te conseille surtout de te rapprocher du forum vol en immersion et multicoptéres où tu auras plus de réponses que dans cette section