Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

funcub, u can fly , beaver ?

Bonjour ,
    Ayant début l'aéromodélisme l'an dernier malgré mon âge avancé ( 67 ) j'ai fais pas mal de progrès en ce début d'année grâce à une météo clémente et grâce à la patience et la disponibilité et l'amabilité de plusieurs membre du club ( les coucous d'Etampes ) , moniteur ou non , toujours prêt à m'aider en écolage et me donner des conseils . Je suis donc maintenant ( presque autonome ) capable de décoller ( encore un peu fébrilement ) et atterrir ( à peu près correctement ) " sans fils d'écolage à la patte " je vole avec un polyclub 90 cm 3axes et un maxi poly 1,50m construit cet hiver ( super pour apprendre ) et un easy glider que je n'ai pas encore osé lancer et décollé tout seul .
    Je me pose la question , et maintenant pour évoluer un peu en restant électrique et mousse : Un Funcub (avec quelle motorisation ? la motorisation de base Multiplex me semblant anormalement couteuse ) , un Beaver (Robbe ) ou un U Can fly 2 ?
    Je pense à ces 3 modèles car je les vois évoluer au club , mais difficile de choisir et de se fier aux avis des propriétaires , chacun d'eux appréciant son modèle et n'ayant pas forcément piloté un autre
    Personnellement j'ai un faible pour le Funcub , bien que le Beaver et le ucan fly soient plus ' jolis 'et le ucanfly super bien construit ( surtout avec es amélioration du 2 )
    Maintenant : qualté de vol et limite de chaque modèle ??

2. # ADS
    Circuit advertisement funcub, u can fly , beaver ?
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Je n ai jamais eu ces modèles entre les mains mais je me permet de donner mon avis, surtout au sujet du funcub.
    Après pas mal de documentation, se qui m a le plus impressionné c est le coté tout terrain de ce modèle aussi bien a terre qu en vol. Il est capable de décoller sur terrain difficiles, herbes hautes, ou chemin caillouteux sur une distance tres courte grace aux volets,se que peu de modèles peuvent faire. L atterrissage c est pareil volets sorties il se pose très lentement dans un mouchoir de poche.

En vol il est passe partout, peut voler lentement ou bien être assez vif. Selon la motorisation, il est capable de passer toutes les figures, vol tranche, stationnaire. Se n est pas un avion de voltige pur et dur mais c est quand memê impressionnant pour ce genre d avion de début.

Pour les motorisations et les détails sur l avion:

http://www.bungymania.com/funcub/index.html