• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Quel avion thermique choisir?

flybot

Est nul mais se soigne
Bonjour,
Ayant déjà piloter plusieurs hélicoptère radiocommandés ,ayant jouer sur plusieurs simulateur de vol,

Je voudrais me lancer dans les avions mais avion thermique.
Le fait est que je ne m'y connais pas du tout en terme de thermique.

Auriez vous un pack avion thermique avec tout inclus dedans (radio ,moteur, servo, accu(pour le récepteur et les servo) et avion entoilé a aile haute facile a réparer en cas de crash(genre un avion taille dans un sorte de mousse par exemple) ?

J'ai un budget d'environ 400€ - 450€

En attendant vos réponse,

Cordialement
Alex
 
salut..

tout dépend de ce que tu sais faire, enfin je veux dire de ton niveau de pilotage..
aussi de ton niveau de construction, aile haute ou aile basse, si tu veux commencer seul ou alors dans un club...
donne plus de précisions.
 
michela;2293673 à dit:
salut..

tout dépend de ce que tu sais faire, enfin je veux dire de ton niveau de pilotage..
aussi de ton niveau de construction, aile haute ou aile basse, si tu veux commencer seul ou alors dans un club...
donne plus de précisions.

En pilotage d'avion on va me considérer en novice (ou en très grand débutant),
Pour l'aile je pense que l'aile haute serrait mieux( du fait de sa stabilité de vol ?)
J'aimerai bien commencer seul mais j'ai un club ou je peut me rendre assez régulièrement en cas de pépin...

Voili voilou

Alex
 
Des pépins tu en auras si tu veux voler seul avec un avion thermique. Ta démarche n est pas la bonne, apprendre a voler seul c est possible mais pas avec un avion thermique et après des heures de simulateur.
Thermique veut dire pas le droit a l erreur, a éviter sauf si tu vas dans le club a coté de chez toi.
 
Haut