Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 60
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est a etudier mais je ne sais si ca marche (répondez a mes question svp)
    Salut, je suis un nouveau dans le modelisme, et j'ai besoin de conseils. (Bonne nouvelle, j'ai commencé à construire mon avion)

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On dirait la NASA...
    Moi aussi je suis intéréssé par ce réacteur...si tu peux m'envoyer les plans ça sera sympa de ta part.
    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu tient a aller aussi loiiiiin tu ne pourras même pas voire ton éxploit.
    On utilise le carburant liquide pour gagner de la place, car les fusée volent avec du H2 et de l'O2, 10L de H2 a l'etat liquide occupera beauuuucoup monis de volume qu'a létat gazeux.
    Est ce que tu peux me dire où a tu trouver le moteur de 40Min, a mon avis, s'il existe c'est suffisent pour atteindre 25Km (a couche d'O3)
    je n'ai pas compris ce que tu veux faire avec le réacteur a H!!! mais si tu met plusieurs moteurs qui s'enclenche a tour de rôle et chacun au momment où l'autre s'arrete, ça doit se faire.
    Bref, théoriquement c'est fesable mais en pratique c'est une autre histoire
    T'a pensé a la température, la pression

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    n'oublier pas que vigipirate est toujours actif!!une fusée , !!!un missile c'est un coup a avoir de gros probleme .....non ?????faut il des autoriqation pour exercer ce hobby?

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non je n'habite pas en France mais en Tunisie, c'est pour ca que je suis en train de vous contacter, car si j'etais en France j'acheterai un Kit et voilma ca vole!!! Zug ton e-mail svp! Si mon réacteur marche le projet marche?
    Salut, je suis un nouveau dans le modelisme, et j'ai besoin de conseils. (Bonne nouvelle, j'ai commencé à construire mon avion)

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voilà:
    zug_209@corsicamail.zzn.com

montre nous ton réacteur a H pour qu'on puissent répondre

Si ton but est d'atteindre 25Km, y'a d'autre moyen (plus logiques et monis cher)

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comme quoi?

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense que mon réacteur n'est qu'un lance-flamme mais quesqui manque pour qu'il fait de la poussé
    (Mon réacteur se compose de deux tubes: O2 et Hydrogene et une bougie pour l'etincelle)
    --Allez on est prés du but si le réacteur marche tout marche et comme ca tout le monde aura le plan et ca serai utile non?

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

C'est pas un réacteur, ca c'est une bombe

Hydrogène et Oxygène plus flamme = gros boum, et faut pas de grosses quantités!

Oublie tes rèves fous pour l'instant, et contente toi de faire voler des fusées à poudre, ca va déjà plus loin que tu ne peux les voir. Ensuite tu pourras construire toi même tes fusées et faire des essais des formes qui marchent le mieux, augmenter les moteurs, etc etc.

Au début de l'aviation, on est pas passé directement au Concorde : il a fallu une évolution.

Que tu le veuilles ou non, il te faudra débuter petit, puis évoluer dans ton hobby, et peut être un jour tu pourras viser la couche d'ozone.

Mais commencer modestement, c'est pas honteux.

A+
    Vincent

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bah oui, si le lance flamme produit le principe d'action - reaction c'est possible
    Ne soit pas si optimiste:
    Comment tu compte obtenir du H2
    Il ne suffit pas d'allumer tout ça d'un coup ( car c'est plus un lance flamme mais c'est une bombe)
    Et le moteur de 40min dont tu a parlé, lui par contre suffira pour atteindre cette altitude et même plus

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, en regardant ton plan, je pense que ça va plutôt faire une BOMBE encore faudra que tu te procure le H2
    Ton but est t'il de construire une fusée ou d'atteindre plus de 20Km???

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages