• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une fusée peut-être

H

Hello

Guest
Bon je suis un debutant en modelisme mais je suis plein de motivation et d'espoir pour faire une fusée!! Je projet parait fou mais tout est fesable!!
Voila mes question:
1/ Combien coute un réacteur electrique trés trés simple.
2/ quel est l'altitude de la couche d''ozone
 
On va faire comme si ct pas une blague
- existe pas
- trop haute pour toi
 
Tu comptes faire un trou dans la couche d'ozone ? C'est quand meme à plus de 20km d'altitude.
 
Salut

Les fusées modèles réduits sont propulsée soit à eau, soit par des moteurs à poudre.

Pour les moteurs à poudre, la marque américaine ESTES semble avoir une gamme sympa de fusées à poudre, dont une qui prend des photos arrivées en haut.

Et pour la couche d'ozone, laisse tomber ;o)

A+
Vincent
 
Moqueurs !! (Th, ta réponse m'a fait rire qd même).
Réacteur électrique ? ça ne veut rien dire, c'est utopique, je suppose donc que tu demandait si une turbine existait. Oui, ça existe, va chez ton dealer local, la marque GWS en fait de petites abordables.
Photo :
indoor-edf50.jpg

à la limite, en construisant ultra-léger et avec quelques généreuses ailettes, la realisation d'un pseudo-missile est tout à fait concevable MAIS, pour pilote averti.
Quant'à la fusée qui traverse la couche d'ozone, en effet, vaut mieux oublier.

J'aime ce genre de questions qui paraissent débiles car les personnes qui pensent à réaliser l'impossible ne font que repousser les limites du réalisable.
 
Haut