• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nitrotek.fr

fazer6001

Nouveau membre
bonjour

je désire passer une commande sur le site nitrotek.fr , je veux prendre un wing dragon sporster

mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce site , quelqu'un a t il déjà commandé chez eux ? si oui sont ils sérieux ? délais ? livraison ? état du colis a l'arrivée

merci pour votre aide
 
Site virtuelle
Société basée en Angleterre
Du ecommerce
Honnètement moi je passe mon chemin
Tu fais un achat et tu viens nous en parler sur le forum
Bye
 
J'ai un acheté un wing dragon sportster, commandé lundi soir livré vendredi matin ( carte d'identité demandé Oo ). Déballage niquel il y avait tout heureusement :) Par contre j'ai eu un problème, qui venait du fabriquand du modèle ! Le colis était en excellent état pourtant une des guignols c'était enfoncé dans l'aileron... Réparé vite fait bien fait. Pour le prix il n'y a vraiment pas de quoi ce plaindre -14€ ( 85€ au lieu de 99 € et + ).

De plus le contact au téléphone et mail c'est très bien passé, j'ai eu rapidement les infos que je demandais.
 
giloub1 à dit:
Site virtuelle
Société basée en Angleterre
Du ecommerce

Honnètement moi je passe mon chemin
Tu fais un achat et tu viens nous en parler sur le forum
Bye
je suis pas sure que ces critères soit un désavantage , quand tu vois des site chinois comme united , ou rc711 c'est un peu la même chose il faut bien que des site se fasse leur clientèle
 
Moi et mon pere a commander une voiture chez Nitrotek. La nouvelle Raptor 1 10 BRUSHLESS Truggy-SUPERBE - Stupéfier 190euros regarder http://www.nitrotek.fr/A2012T.htm
 
Haut