turnigy 9XR

PIERRE39100

Nouveau membre
bonjour a tous

après avoir fait un peu de lecture sur le forum
la radio turnigy me semble un bon compromis mais je ne sais laquelle choisir
quel avantage a prendre la pro et quel est la difference entre mode 1 et mode 2:unsure:
 
Ahlala.. Je ne connais pas les radios Turnigy mais pour ce qui est de la différence entre le mode 1 et le mode 2 c'est très simple, il s'agit seulement de l'attribution des commandes aux manches qui changent. Va faire un tour sur Google image tu as des schémas qui l'expliquent très bien.
A toi de choisir lequel tu préfères à savoir que le mode 2 est le plus répandu aujourd'hui.
 
Salut

solal1383;2375737 à dit:
.....
A toi de choisir lequel tu préfères à savoir que le mode 2 est le plus répandu aujourd'hui.
Je serais curieux de connaitre tes sources :-D :-D :-D

@PIERRE39100:
Pour le choix du mode1/mode2, il va falloir nous en dire un peu plus:

Tu voles où et avec qui, quelle est ton expérience, etc .....

Si tu es débutant, je te conseille FORTEMENT de te faire aider, par un club ou par une connaissance, et là, ton mode de pilotage va dépendre de ton professeur, aussi bien pour le pilotage (bien que, maintenant, on arrive à faire de l'écolage mode1-mode2) mais surtout pour la mise au point, réglage de tes modèles, et ensuite les échanges (prêter sa machine à un copain, ou emprunter une autre machine).

Dans mon environnement (pente sauvage et indoor) le mode 1 est majoritaire, les mode2 sont, de fait, un peu isolé.

A+
 
J'ai un collègue qui a fait un topic sur cette radio au club :

http://www.adal-aeromodelisme.fr/forum/topic.php?id=758



Je confirme, le mode 1 est beaucoup plus répandu, et si tu dois te faire aider, c'est beaucoup plus facile de le faire en mode 1.
Généralement, le mode 2 est celui qui ont achetés une radio en Chine, ou le mode 2 est majoritaire, et souvent pour des personnes volants seules.
Celui qui commence en club, commence souvent en mode 1.
La radio en elle même, pour lavoir eu en main, vaut largement le prix demandé, c'est sans doute un des meilleurs rapport prix/performance/qualité.

Den
 
Haut