• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changement de mode radio AXION AX-4CT ?

thomas.grenier

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai posté ce sujet en AERO Radio&électronique,
je le poste ici aussi car je viens de découvrir ce forum pour débutants ( comme moi... )

J'ai reçu un SIRIUS 3000 RTF avec Radio AXION AX-4CT mode 1. Auriez-vous un tutoriel pour basculer en mode 2 sur la radio ? dois-je également changer le récepteur dans l'avion ? si oui avez vous un tutoriel pour cela aussi ? Merci beaucoup pour votre aide,
 
Pas sûr que grand monde ne connaissent cet émetteur, mais c'est du basique max. Ouvres le et regardes si tu peux changer le crantage de manche pour les gaz. Au pire, regardes si tu peux permuter l'ensemble des manches.
Après à voir si les potars et trims sont reliés sur la carte par des connecteurs pour les permuter sans avoir à dessouder.
Pour le récepteur, ça ne changera rien.
Évites des frais sur ce type de matériel
 
colaisseau;2390086 à dit:
Mets quelques photos de l'intérieur si possible.

Jacques

C'est sûrement une radio avec un ressort a retirer et un crantage a changer de côté.
Ensuite avec un inter il faut dire mode 2 .
Gilles
 
Haut